Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X Empty[INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Le sujet Question/Réponses se compose maintenant en 2 sujets, l'un ou vous posez vos questions et l'autre ou vous trouverez la réponses une fois traité.


Merci de poser vos questions sous la manière suivante:

1 ligne = 1 question

>>>> Merci de lire les questions déjà posées dans ce topic : [FAQ] Questions/Réponses sur le One X car je ne répond pas 2 fois à la même question et pour plus de clarté et de lisibilité pour le post, merci de ne pas me remercier dans le post pour vous avoir répondu, si vous tenez à le faire, direction les MP. <<<<

Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
reservé

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
reservé

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Yann Swano a écrit:
Salut,

Sans micro sd, pas d’usb mass storage, ça se passe comment ? Du MTP ?… (plus instable, tu meurs) ?

Est-ce que le bootloader est vérouillé ?

Y-at-il le célebre Caroussel 3d sur Le Sense 4.0 ?

Merci

P.s. : le lien "vos questions sur la gamme one" ne fonctionne pas, si un modo peut déplacer mes questions, merci.


migascalp a écrit:
Apparemment il y a une partition 'internalsd'

Source


Yann Swano a écrit:
Merci migascalp... En d'autres termes que cela veut dire ?


Oudjat a écrit:
Tout comme les phones sous wp7, le One X a l'air de posséder une microsd de 32 Go. Pour avoir essayé, tu as bien accès à celle-ci en storage donc comme un disque dur externe.

Tu as accès au bootloader mais il est malheureusement vérouillé pour l'instant.

Sinon, pas de carrousssel infini sous sense4.


Snipper-Ice a écrit:
Laughing
Par "définition" un carousel est infini .... Mort de Rire
Et aucun WP7 n'a de 32Go, 16 tout au plus :p

Merci de l'info qd même Very Happy


Oudjat a écrit:
Je disais juste que les wp possèdent une microsd. Wink
Désolé pour le pseudo carousel...lol...on effet il n'y en n'a pas tout simplement.


Yann Swano a écrit:
Donc on ne peut plus passer du bureau 6 au bureau 1 en un glissement de doigt ? Quelles sont. Les conséquences du bootloader verrouillé ? Merci de vos réponses.


rastalion69 a écrit:
Hello,

non on ne peut plus passer du bureau 6 au 1 d'un glissement de doigt, le carrousel n'est plus "infini".

Pour le bootloader, en fait tu ne pourras pas (pour l'instant j’espère ^^) utiliser de recovery modifier genre clockworkmod c'est à dire faire des backups de tes roms ...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Slt,
Avec mon ancien galaxy s2 il y avais un screencapture avec home et flèche retour...
Est t il aussi inclu avec ce htc ? Quelle est la manip à faire ?
Merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
ManyToxik a écrit:
Slt,
Avec mon ancien galaxy s2 il y avais un screencapture avec home et flèche retour...
Est t il aussi inclu avec ce htc ? Quelle est la manip à faire ?
Merci


Tu fait Power et Home. Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Maintenant que le HTC One X est sortit et que plusieurs personnes l'on en leurs possessions, quel est le contenu du One x, il y a des accessoires fournis comme un ou des film(s) de protection(s), ... ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Non, malheureusement même pas une chiffonette pour le nettoyer !
Dans la boite : Le téléphone, le chargeur, cable usb, ecouteurs !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Tu oublies la petite carte pour enlever la micro sim Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
est ce qu'un des chanceux de cette section pourrait faire une photo du One X à côté du HD2 svp?

merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
désole j'ai pas de HD2 ...

mais une question con : pour la gestion des applis deplacer en memmoire du telephone c'est la "sd" ou alors c'est memoire interne ?

memoire interne plutot non ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
n'ayant pas le téléphone

il y a 2 zones de mémoire distinctes?

comment on flashe dans le recovery pour mettre sur la SD??? smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
oui il y a 2 zones pas encore distincte chez moi ^^

bah pour le moment on flash pas de recovery ^^

quand tu le connecte en usb tu a acces qu'a la partie "sd"

edit : déplacer en mémoire du téléphone = sdcard

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
@VM54 : Apparemment, il y a bien une partition "Internal SD", voir ici :

Source

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
@ vm54

je recevrai le mien demain... mais je m'étais amusé avant, à faire ce montage à l'échelle. En fait, la largeur utile de l'écran du hd2 est quasi la même (à 1 ou 2 mm près) que celle du One X. La différence est dans le ration (+/4:3 pour le hd2 et +/- 16:9 pour One X.
Pour moi, la meilleure proportion était bel et bien le hd2 (que j'ai gardé un bail...)
[img][INFO] Posez vos questions sur le One X Compar10[/img]

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci bcp

mais ayant comparé récemment avec le SG2 d'une collègue, j'avais qd meme l'impression d'une plus grande difference.
dans ce cas j'ai bien peur que le one X soit bcp trop imposant pour moi.... Sad

a voir en vrai

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Le One X est pas plus grand que le HD2, de quelques centimètres.

Le HD2 : 4,3 pouces (10,9 cm)
Le One X : 4.7 pouces (13,4 cm)


En tout cas, il est moins grand que le Note lol!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
oui mais ca c est la diagonale de l'écran, moi ce qui m'interresse c est la taille totale. Wink

regardes le GSII a le meme ecran que le HD2 mais est plus imposant.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est pas faux VM.

Mais ce téléphone est tellement magnifique, beau, ... que pour ma part, ça ne me pose pas de problème.
Il donne envie en tout cas.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Lorsque je compare mon HD2 et mon One X, le One X, malgré sa taille, paraît moins imposant.

Pourquoi ? Il est beaucoup plus léger, beaucoup plus fin, et le poids est très bien réparti.

La différence de taille, en longueur, est de 1,5cm environ. Malgré cela, il rentre encore très facilement dans la poche.

Je pense que si on a déjà eu un HD2 et que la taille ne posait pas de problème, celui-ci ne devrait pas en poser non plus.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
ok merci pour le retour

Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Maximus,

Merci pour ton retour.

C'est rassurant, je pense que je vais me l'acheter mais j’attends que les films de protection + House de protection pour attacher à la ceinture sorte.

Je veux protéger mon précieux comme il ce doit Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je suis resté 4 mois avec mon Galaxy Note et maintenant je trouve le One X petit ! j'ai l'impression d'avoir un mini téléphone. Mais bon, j'ai posé mon tél sur la table à coté du galaxy S de ma soeur et franchement, il est trop beau et quand même grand. Juste ce qu'il faut!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Alexd,

Tu m'étonnes que tu soit un peu gêné avec le HTC One si tu viens du Note.
Vu la taille du Note, c'est une mini tablette donc normal que tu trouves le HTC One X petit Wink

Mais t'inquiète pas tu vas t'habituer à ce nouveau téléphone Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'avais lu je ne sais plus ou qu'il y'avait un mode "démo" que l'on pouvait activer lorsque l'on montre le one x à quelqu'un. Vous savez si c'est toujours d'actualité et si oui, comment activer cette option ? J'avoue que beaucoup de personne demande à l'avoir en main en ce moment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre