Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous, une question, un site se plein sûr l'arrière du ONE X se raye très facilement, même juste avec des ongles alors que tout le monde dit qu'il est résistant, quelqu'un peu m'éclairer savoir si c'est vrai ou non

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Perso je ne vais pas essayer de le rayer pour "tester", mais pour le moment pas de soucis, en même temps je l'ai depuis moins d'une semaine....

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
je l'ai fais tombé de la cabine d'un camionsur du gros gravier....:'( :'( et juste un petit coup sur le coté l'arrière n'a rien Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
zincou a écrit:
La "boite à outils SIM" fonctionne chez vous ?
Cela me met " service SIM pas prêt ou non pris en charge"
Chez moi non, a quoi cela sert ?
Non pas chez moi aussi, mais je pensais que c'est du a Free Mobile.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
La plus grosse chute que mon téléphone a fait, c'est 5cm et il a glissé de mon lit sur la table de nuit... Aucune rayure sur la coque arrière pour l'instant (et j'en suis bien content Very Happy) mais après j'en prends un maximum soin...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,
Est-il possible de suprimer le programme GMail et de recevoir tous les mail dans l'autre programme d'email qui permet de gérer tous les comptes mail?
Bien sur sans pour autant supprimer le compte gmail qui sert pour Play Store!!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pourquoi vouloir "supprimer" GMail, il suffit de désactiver la synchro des mails avec GMail et de configurer une autre appli pour gérer ses mails, ceux de GMail inclus... Ou alors je n'ai pas bien compris la demande...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ou encore rapatrier toutes ses boites mail sous Gmail, ça fonctionne très bien également...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je pense que c'est de cela dont il veut parler aussi !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
claude01 a écrit:
Ou encore rapatrier toutes ses boites mail sous Gmail, ça fonctionne très bien également...
Comment tu fais ça, car moi impossible de configurer dans GMail mon compte Free!!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Sur ton micro tu vas dans ton compte Gmail "paramètres""comptes".....
Je rapatrie 3 comptes de chez Orange et 2 comptes de chez 1and1......

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je fais le recap des Questions/Réponses dès mardi, bon weekend Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Moi je le faisait sur mon téléphone!!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bonjour à tous, une question, un site se plein sûr l'arrière du ONE X se raye très facilement, même juste avec des ongles alors que tout le monde dit qu'il est résistant, quelqu'un peu m'éclairer savoir si c'est vrai ou non




description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oups.. c'est des malades !!!! affraid

Rappelez-moi de ne pas prêter mon One X, si un jour j'en ai un, à Nvidia... Mort de Rire


[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 3385089659

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ouais c'est du costaud, faites pas ça avec un Samsung!!!

Ce sont des écrans en verre?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Lol un grand merci nvidia, sur phonandroid ils disent que la qualité est inacceptable pour un téléphone comme ça... Je vais essayer de retrouver le lien

Voilà le lien http://www.phonandroid.com/htc-one-x-apercus-photos-et-video.html

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Des grand malades...mais rassurants Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
perso la gonzesse qui fait le scratch test je l'attrape et je la defonce [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 69699

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bossno a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai une petite question qui ne concerne pas tout à fait le HTC ONE X en lui même mais c'est tout de même lié.
Sachant que j'ai actuellement un Iphone et que ma musique est bien sûr synchronisée via Itunes, je ne voulais pas m'amuser à aller chercher tous mes sons dans le dossier Itunes de mon mac et faire du copier-coller (ainsi que faire des tris, playlists etc).
Comment cela se passe-t-il avec HTC SYNC? Est-il compatible avec un Mac?
La synchronisation des musiques, contacts... se fait-elle sans problème?

Merci d'avance pour vos retour.

ps: je pense craquer et l'acheter chez Phonehouse d'ici demain (ce soir c'est la soirée HTC !!!!)


Bonjour à tous,

Hawk 19,

j'ai finalement craqué pour le One X et je te confirme que HTC SYNC ne fonctionne pas sur Mac. Aurais-tu des news sur une éventuelle mise à jour sur MAC?

Merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour la vidéo Nvidia, ils sont malades.
Pauvre HTC One X.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Juste une petite question aux utilisateur de facebook... Vous avez les notification en push??

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour,
Quand j'envoie un sms trop long il passe automatiquement en MMS.Sur le DHD j'avais la possibilité de modifier ce choix.Je n'est pas trouvé sur le One X
Vous avez une solution?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est une restriction type qui vient d'Android, le Galaxy Nexus a le même problème.

La solution c'est d'être rooté et modifier le mms.apk.
La solution la moins contraignante serait d'utiliser une autre application SMS.

Moi ce qui me dérange le plus, c'est l'accusé pour les notifications, je préfère avoir un truc discret mais non il semblerait qu'on est obliger de se coltiner la notification avec son si on veut l'accusé de réception.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Merci de ta réponse Jack c'est parfait..enfin non mais bon j'ai ma reponse ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre