Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Normalement oui, en passant par le paramétrage via Exchange

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oui, j'avais oublié de préciser qu'il n'utilise pas Exchange...
HTC Sync le fait que via USB, je suppose.
Bref, je chercherais une solution au moment venu Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
oui, HTC Sync et Outlook fonctionnent très bien par USB

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'ai supprimé le dossier "Camera upload" de Dropbox.
Ce qui fait que mes photos ne sont plus synchronisées avec Dropbox et mon PC.
Comment je fais pour refaire un dossier similaire ? Merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonsoir à tous

Je voulait poser une question sur un jeux mais la section m'est inaccessible [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 60586

édit: désoler viens a peine de comprendre que la section jeux était commune a tous les android

Merci


Dernière édition par cyriljullian le Sam 14 Avr 2012 - 22:54, édité 1 fois

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pour l'option HTC geste il vaut donc la désactiver ?

Car c'est uniquement une option pour le Media Link de HTC ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
oui c'est ca

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyLisibilité en plein soleil...

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche un remplaçant à mon vieil HD2 et le One X me fait bien baver...
Quand est-il de la lisibilité en plein soleil (à la montagne/neige par ex.) par rapport à un AMOLED (Galaxy S I/II[/III]) ?

Merci d'avance pour ton retour.

Olivier

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
A quoi sert le dossier dans Sdcard, backup\Apps ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Zincou,

Comme son nom l'indique, le dossier "Backup\Apps" contient les sauvegardes des applications.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Colonel,

Pourtant dans ce dossier je n'est rien c'est normal ?

Alors que j'ai pas mal d'applications.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oui c'est normal, c'est un dossier qui se crée automatiquement quand tu installes la rom.

Après si il n'y a rien dedans ce n'est pas grave.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour,

Personne n'a l'impression que son écran scintille ? Sur le visionnage de photos couleur en particulier.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
c'est moi ou on peut pas gérer les options de batterie comme sur les vieux htc: réduire luminosité, arrêter les processus gourmand lorsque la batterie est sous les 10% ?
Mais aussi un raccourci pour réduire le volume des application a 0. On a un raccourcis que pour le profil de sonnerie.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Personne n'a l'impression que son écran scintille ? Sur le visionnage de photos couleur en particulier.

Si plusieurs temoignages sur ce soucis.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Kicker les application dans la page multitâche ( touche droite en bas ) ferme t-il réellement les applications ? j'ai pas l'impression. C'est pour économiser de la batterie.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est vrais que lorsque l'on ferme une application dans le multitache, elle est toujours présente dans le gestionnaire de taches.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
stef816 a écrit:
Personne n'a l'impression que son écran scintille ? Sur le visionnage de photos couleur en particulier.

Si plusieurs temoignages sur ce soucis.


Ah... Et ce serait simplement software ou hardware ? (écran ou chipset graphique)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Lamoyant a écrit:
J'ai supprimé le dossier "Camera upload" de Dropbox.
Ce qui fait que mes photos ne sont plus synchronisées avec Dropbox et mon PC.
Comment je fais pour refaire un dossier similaire ? Merci

Selon moi tu vas dans l'appli Dropbox, tu fais menu (3 ponts en haut à droite) \ Paramètres et tu coches 'Activer chargement appareil photo'.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Chris31 a écrit:
stef816 a écrit:
Personne n'a l'impression que son écran scintille ? Sur le visionnage de photos couleur en particulier.

Si plusieurs temoignages sur ce soucis.


Ah... Et ce serait simplement software ou hardware ? (écran ou chipset graphique)


Bonsoir Chris,

Il semblerait que ce soit matérielle donc il vaut mieux renvoyer le téléphone au SAV.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Grrrrr ça m'enchante pas tout ça... De toute façon je peux le renvoyer n'importe quand pendant les 2 ans non ? Comme ça si vraiment le problème n'est pas résolu je le retourne et on me renvoie pas une première série.

La je viens de regarder ce matin et pas de scintillement j'ai l'impression que c'est quand on utilise l'écran un certain temps (20min)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'avais ce problème (sur mon premier One X).
Pour faire le test j'ai trouvé la combinaison parfaite :
1- Enlève la luminosité de auto et mets là au max.
2- Coupe toute connexion internet (wifi et réseau mobile)
3- Vas sur Play Store, vu que tu n'as pas de connexion, il va mettre sur erreur, sur un beau fond gris : et là tu verras si tu as un problème de "clignotement" du rétro-éclairage (ce qui était mon souci, changer direct par Phone House).
Voila, dis nous ce que cela fait chez toi Wink

Dernière édition par thextremboy le Lun 16 Avr 2012 - 9:43, édité 1 fois

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Effectivement on voit le scintillement, c'est léger mais on le remarque. Par contre j'ai peur que du coup si j'aille l'échanger de suite ils me donnent un portable qui marche encore moins.. (au vu de tout les problème que les gens décrivent sur le forum)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Moi ils me l'ont échangé, j'en ai eu un avec une barre horizontale du tactile ne fonctionnant pas, 1H après un nouveau (qu'ils ont sorti de ceux qu'ils venaient de recevoir) et problèmes Wink
C'est à toi de choisir, perso pour le scintillement, j'ai mis 2 jours en me posant la question : rapportera, rapporteras pas .... [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 887500

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 9 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Par contre la garantie c'est 1 an ou 2 ans ?

Quelqu'un a déjà eu a faire avec HTC directement, comment ils sont HTC niveaux support garantie, c'est sérieux ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre