Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Mon phone house n'est pas la porte a coté donc bon j'aimerai bien ne pas faire des aller retour chez eux ^^ Bon je vais voir ce que je vais faire... Apparemment ils en ont + de 10 disponibles donc ils ont du en recevoir des nouveaux et si je change je leur demanderai un des nouveaux.


Garantie il me semble que mon vendeur m'a dis 2 ans constructeur.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
zincou a écrit:
Ok mais le media link c'est bien le disque dur de chez HTC ?

Et il vaut mieux avoir un multipoint de 10 ?


Salut,

Non, c'est plutot comme une passerelle multimédia, tu envoie tout ce qui se passe sur ton smartphone sur ta TV

sinon pour la garantie, en fait HTC te renverra vers Cordon qui est à Bordeaux, les différents retours sont bons. Comme je n'ai jamais eu à l'envoyer, je ne peux pas t'en dire plus

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est 2 ans. Pour la garantie (après ça dépend du distributeur, perso j'aime bien le SAV PhoneHouse), je traite directement avec la station (Cordon Electronics), tu leur envoies avec copie de facture, et explication de la panne + coordonnées et ensuite tu as un suivi sur leur site. Le produit t'es retourné par TNT. Perso ils ont été sérieux pour mon Sensation (échange de quasi tout dedans pour wifi ne fonctionnant plus).

EDIT : pour mon Sensation j'ai du le renvoyer 2 fois, la première fois ils n'ont même pas lu la panne annoncée (alors qu'ils avaient lu le papier puisqu'il y avait mes coordonnées dessus...). Il m'a donc été retourné : "pas de panne annoncée par le client". Crois moi ils m'ton entendu et la 2ème fois ça s'est super bien passé, et rapidement (1 semaine de répa Wink)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ok merci pour vos réponses.

Par contre pour un remplacement du téléphone par un neuf chez phoneHouse il faut qu'il est moins d'une semaine je crois ?

Je vous rassure pour le moment je n'est aucun problème, je me renseigne juste, et je touche du bois.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est ce qu'ils m'ont dit. Mais d'après HTC (qui parlait du One S pour les problèmes d'éclats de peinture) on a 2 semaines...
Donc je ne sais pas qui gagne Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Me revoici avec un One X tout neuf ^^, apparemment pas de problème de scintillement, je le laisse dans sa première charge et après je m'occuperai de le tester à fond pour voir si il n'y a aucun problème. C'est un des derniers reçus donc peut être que les nouvelles séries sont exempts de bug.

Pour le changement TPH m'a bien dit une semaine après l'achat par contre ils ne savent pas si après l'échange on a de nouveaux 6 jours...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Chris,

Tu t'es quand même décidé à faire un échange, tu as bien fais cheers
J'espère que tu n'auras plus de problème.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'ai profité des vacances pour le faire plutôt que d'attendre une mise à jour qui ne réglerai pas le problème avec certitude et me laisserai envoyé le téléphone a HTC pour une durée indéterminée ^^

Je viendrai signaler si j'ai des bug ou pas avec ce nouveau modèle, et j'irai poster mon numéro de série sur le topic approprié pour voir si on arrive a déterminé une suite logique dans les N° de série.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Parfait Chris, tu as bien fait, c'était la meilleure solution.

Tiens-nous au courant.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Petite question, avec le tegra 3 on oubli le fameux setcpu?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
De mémoire Set CPU ne gère pas encore les 4 coeur

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 2325459160 , ça viendra surement avec une prochaine mise à jour tout comme Daemon Controller.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonsoir,

C'est étrange mais dans GooglePlay (android Marcket) les applications que j'ai désinstallé sur mon One X apparaisse toujours dans "mes appli Android", c'est dommage qu'il ne les supprime pas dans la liste de mes applications.

Bonne soirée.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Les application sont liées à ton compte et pas à un appareil. en effet, par exemple si tu achete une application et que tu flash, tu n'aura pas besoin de la repayer.

Mais effectivement, c'est dommage que l'on puisse pas supprimer des applications de notre compte, car au bout d'un moment, ça en fait un paquet, surtout quand on installe juste pour tester.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oui voilà c'est clair beaucoup d'entre nous installons des appli juste pour essayer, et après cela fais beaucoup dans la liste.
Il devrait juste garder les appli payantes, les appli gratuite une fois désinstallé les supprimé de la liste.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bizarre, je ne les ai plus moi dans la liste celles qui sont desinstallées.

vous les desinstallez par la market ou via les parametres/applications?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Dans le play store, quand tu es dans "mes applications" tu vas vers la droite, là il y a toutes les applis déjà installées (nouveauté du Play Store je crois).
Il faut leur laisser le temps, il évolue bien quand même le store..
Moi il me manque le fait que les progressions et paramètres soient enregistrés automatiquement pour toutes les applis dans le store Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Regarde dans ce topic, on parle de Goolgle Play et la non-possibilité de supprimer les applications téléchargées qui apparaissent dans la liste :

Application Play Store

Dernière édition par colonel59 le Mar 17 Avr 2012 - 17:05, édité 1 fois

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ou plutôt de la "non possibilité" non ? Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Dans le Market, quand je mets "mes applications", je ne vois que celle qui sont installées.
C'est sur internet que je les vois toutes smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
thextremboy a écrit:
Dans le play store, quand tu es dans "mes applications" tu vas vers la droite, là il y a toutes les applis déjà installées (nouveauté du Play Store je crois).
Il faut leur laisser le temps, il évolue bien quand même le store..
Moi il me manque le fait que les progressions et paramètres soient enregistrés automatiquement pour toutes les applis dans le store Wink


Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Oups ^^

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
thextremboy a écrit:
Ou plutôt de la "non possibilité" non ? Very Happy


[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 2325459160 j'ai édité mon post Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci pour l'info

je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait glisser de droite à gauche sur les 2 listes!


:merci:

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
zincou a écrit:
Oui voilà c'est clair beaucoup d'entre nous installons des appli juste pour essayer, et après cela fais beaucoup dans la liste.
Il devrait juste garder les appli payantes, les appli gratuite une fois désinstallé les supprimé de la liste.


Sauf que quand tu flash, tu n'as plus d'application payante ou gratuite, CE serait pénible si à chaque fois il fallait rechercher manuellement toutes les applications gratuites.
Le mieux serait qu'il laisse à l'utilisateurs de supprimer les applications manuellement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre