Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ce dernier lien , c'est redimmensionné pour le One X ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
pas spécialement mais je garde une belle qualité et je ne perd pas trop de l'image.

Essaie la ;-)

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Savez vous comment utiliser les commandesvocales autrement qu'en allant chercher l'appli ?
Sur le S2 un double tap sur le bouton Home lance les cmdes vocales.
Il existe un widget pour le One X qui ferait la même chose ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Up !

Et une autre question , savez vouscomment remplacer les 4 appli presentes sur l'ecran de verrouillage ?

Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
le navigateur etc en bas de l'écran?

[edit] à priori c'est les application qui sont en raccourci rapide sur les les pages du bureau. Après selon ton thème et ce que tu choisis dans tes paramètres d'affichage pour l'écran de verrouillage.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
savez-vous si le faite de laissé le téléphone en charge sur secteur ou autre abime la batterie? je sais que certains téléphone (type iphone [beurk]) ont une gestion de l'alimentation qui fait que quand on laisse sur batterie, une fois pleine celle-ci a une gestion particulière. Du coup je me posais la question pour le 1X

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Non ça l'abime pas , no soucis. Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
cool merci smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pour les wallparpers tu as ce site aussi : spéciale résolution du One X (1440*1280) smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Sur le One X est-ce réellement ICS ?

Car moi, sur mon One X dans "Paramètre\Informations logicielles\Plus" la version du noyau est 2.6.39.4-g86aa44d!!!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour Freelucos,

Oui c'est bien ICS sur le One X.


La version du noyau correspond au Kernel.
C'est un noyau Linux.

Ça n'a rien avoir avec ICS, ....
ICS c'est un système d'exploitation.


Exemple avec le HD2 :

-ICS = Système d'exploitation.
-Kernel de Dorimanx = Noyau.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bizare!! Car il est différent sur le google nexus qui lui aussi est sur ICS!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C'est normal ça, chaque appareil à des Kernels, Noyaux différents.

Voici la définition de ce qu'est un noyau :

"noyau, ou kernel, est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Il gère les ressources du téléphone et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux".


Donc le Kernel est différent pour chaque appareil en fonction du matériels - logiciels qu'il y a dedans.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Le kernel est un kernel Gingerbread. Mais, ICS tourne très bien avec un kernel GB. Le Nexus Prime (= Galaxy Nexus) a le kernel ICS, donc 3.X.X (je crois).
Le One X aura sans doute un kernel ICS dans peu de temps (enfin c'est mon avis) Wink

Compris ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour les amis HTCèrien , voilà ma question , est ce que dans un futur proche, il sera possible de faire le portage de Windows 7 sur ce petit bijoux, en quelque sorte pouvoir flasher toute s ces rom commesur le HTC hd 2

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Aucun idée, il va falloir qu'un dev ait envie de le faire, sauf que pour le moment ca me parait difficile car WP7 ne prend pas en charge les 4 coeurs

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut a tous,
J'hesite pour l'instant pour Rooté mon One X!!!
Quel est la meilleure ROM pour le ONE X?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut !

Personne ne pourra te répondre objectivement à cette question, il te faut toi-même tester les ROMs et voir laquelle te convient le mieux !

En attendant, les ROMs les plus suivies restent les plus utilisées des autres utilisateurs et leur retours sur son utilisation pourra t'indiquer celles qui te conviendrait le mieux Wink.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Android 4.0 est-il adapté pour gérer les multiprocesseurs?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour je voulais savoir combien il y avait de couleurs sur on x par rapport au HTC hd 2 j 'ai comparer la qualité de l' image en tout point avec je Samsung wave3 de mon copains et il à une qualité supérieur par rapport à mon HTC, c pas juste,

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Android 4 est adapté de base, il en revient néanmoins au constructeur de faire du téléphone l'ensemble le plus stable possible.

Et puis, c'est surtout aux développeurs de bosser pour rendre les applications adaptées smile.

Pour les couleurs, de quoi peut parler notre ami ? Je ne saisis pas la question par contre !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je pense qu'il parle du nombre de couleur que possède l'écran? Perso il doivent avoir le mm nombre de couleur mais si on comparent l' amoled du note (je sais pas si le wave 3 à un écran amoled) et notre hox il ya une grosse différence au niveau des photos. Mon frère ma fait la misère quand j'ai voulue comparé nos smartphone. :s

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Votre One X chauffe-t-il?
Si oui avez-vous controler en fonction de quelle combinaison (Wifi, Jeux, etc..)?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Il y a déja un sujet dessus : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58424-aide-chauffe-du-telephone Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
J'ai une petite question. La garantie constructeur est de combien de temps? et pour la batterie?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre