Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut à tous,
Apres avoir installer puis désinstaller plusieurs jeux et applications lourd environ 800Mo chacun, le One X ne dit ne plus avoir de mémoire!
Avez vous ce problème et comme le corriger?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Ce sont des jeux ou les data qui font 800Mo (Je pencherais sur les datas).
Sinon, ou sont installé les soft, en mémoire interne ou sur la SD.
Est ce que ta carte SD n'est pas pleine?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut à tous,

Avez vous remarqué le problème des fonds d'écran animés sur le One x?
Explication : quand je mets par ex le fond d'ecran météo animé de HTC, le tél se met à ralentir grave, et quand je switch entre les bureaux le fond d'écran animé se fige puis lague

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
salut, oui c'est un problème connu , qui à l'heure actuelle n'est pas corrigé, malgres deux maj ota....

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour, je m’aperçois que dans mes consommations, il y a le bluetooth qui pompe de la batterie. Pourtant je ne l'active jamais.
Une réponse?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Ce que je veux dire : c'est que malgré la désinstallation des Applis il ne me reste toujours pas de place!!

Bizarre ce fonctionnement!!!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
@ Freelucos

Salut

regarde plutôt par la, ça pourrait t'aider

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59603-question-gestion-memoire-telephone

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Avez vous remarqué que certaines vidéo flash marchent et d'autres ne sont pas reconnues ? j'utilise chrome.
merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
il faut aussi savoir que quand on télécharge une application, on télécharge le fichier .apk de celle-i. L'installation de l'appli ne prend pas énormément de place en général, c'est surtout le stockage des appli qui est pénible.

et la désinstallation ne supprime pas le fichier téléchargé. J'avais eu le même soucis avec le hd2 sous android.

Le truc maintenant c'est de savoir ou se trouve le dossier de téléchargement sur le one X Very Happy

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

@vincenzo1979 => Normal Chrome ne prend pas en charge le flash pour le moment

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,
Étant chez Virgin mobile et donc avec un débit bridé d'office en simple 3g, je me demandais s'il était aussi possible de brider le OneX afin qu'il évite de chercher de la 3g+ entre 2 pages internet?
Ça éviterai pas mal de ralentissements à mon avis...
Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Y'a pas une astuce pour bloqué la data (3G) lorsqu'on est ailleurs dans d'autres pays que la france ? Y'a pas une istoire d'itinerance ou quelque chose comme sa ?

Je crois avoir trouvé, c'est dans Parametre -> Réseau mobile -> Itinérance des données ?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
@jedi.6 Merci, j'ai essayé avec le navigateur htc et cela marche. C'est étonnant pour chrome que certaine marchent et d'autres non.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

@gegedj Décoche itinérance des données dans les paramètres et si tu ne veux pas prendre de risque désactive les datas dès que tu est à l'étranger.


EDIT :
@vincenzo1979 car toutes les sites et vidéo du net ne sont pas sous le flash Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai acheté un One X tournant sous rom opérateur, puis-je le passer en rom nue/stock/HTC qui me permette par la suite de bénéficier des mises à jour OTA officielles?
Merci.


Gegedj a écrit:
Y'a pas une astuce pour bloqué la data (3G) lorsqu'on est ailleurs dans d'autres pays que la france ? Y'a pas une istoire d'itinerance ou quelque chose comme sa ?

Je crois avoir trouvé, c'est dans Parametre -> Réseau mobile -> Itinérance des données ?

Salut.
Je suis français et je travaille en suisse, et sur tous mes téléphones android je n'ai jamais rien eu à configurer, de base l'itinérance coupe automatiquement la connexion data quand tu es sur un réseau étranger.
Voici une capture que j'ai fait hier au travail pour montrer la notification qui apparait pour t'en informer
http://tof.canardpc.com/view/f44e5da5-5acb-4d5c-ab02-1cf9570c9d33.jpg

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Puisque je vais bientôt pouvoir bénéficier du renouvellement de mon mobile, après les HD, HD2, et Sensation, je vais passer au One X....et le blanc me tente vraiment....Est-il salissant, et si oui, se nettoie-t-il facilement ???

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Avez vous vues le reportage de la chaine techno sur le 1X
il y a un truc bizarre que je n'est pas vue sur le mien
quand il touche l’écran sur n'importe quelle menu que ce soit avec un point de contact ou plusieurs, il y a un rond sur l’écran qui suis les gestes.
Malgré des recherche dans les menu, je n'ai pas trouvé cette option, même dans affichage et gestes. Si on active HTC gestes pareil rien ne change.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
prince2b a écrit:
Puisque je vais bientôt pouvoir bénéficier du renouvellement de mon mobile, après les HD, HD2, et Sensation, je vais passer au One X....et le blanc me tente vraiment....Est-il salissant, et si oui, se nettoie-t-il facilement ???


Non le blanc n'est pas salissant ca fait 4 semaines que j'ai le mien et il se nettoie très bien avec un chiffon un peu humide, pour avoir eu les deux entre les mains le noir fait moins ressortir l'écran le contraste avec le blanc est donc un plus.
C'est juste une question de goût. Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
david.one a écrit:
Avez vous vues le reportage de la chaine techno sur le 1X
il y a un truc bizarre que je n'est pas vue sur le mien
quand il touche l’écran sur n'importe quelle menu que ce soit avec un point de contact ou plusieurs, il y a un rond sur l’écran qui suis les gestes.
Malgré des recherche dans les menu, je n'ai pas trouvé cette option, même dans affichage et gestes. Si on active HTC gestes pareil rien ne change.


Salut,

cette option se trouve dans "options pour les développeurs"=> "afficher élément sélectionné"

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour,

j'ai testé tout à l'heure le HTC ONE X mais une question persiste :

Peut on changer le fond noir des applications ?

Merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ok merki !! Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pour le fond noir des applications, pas sur ROM STOCK en tout cas, ou alors j'ai pas compris la question ^^

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Hello !

Je parle de ce fond là : http://st.gsmarena.com/vv/reviewsimg/htc-one-x/sshots/gsmarena_016.jpg

Merci smile

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Pas sur ROM STOCK, en effet... Faut voir avec les Customs si les devs veulent bien intégrer le changement smile.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
La mémoire du One X est en quel format ? FAT32, ext4 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre