Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? Empty[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
Bonjour cher Users d'Androphone.

J'ai vue il y a maintenant plus de 6 mois que le EVO 3D pouvait être overclock jusqu'à 1.8 GHz (Jusqu'à 2GHz mais invivable) Je voudrais savoir ou trouver des tutoriels pour faire ça ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
Salut,

Pour ca il te faut flasher un kernel custom qui le permet et d'avoir un soft afin de régler tes fréquences.

Certaines ROM custom intègre le soft et le kernel

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
Auriez vous des exemples de kernel ou rom disponible pour cela ? study

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
1.8Ghz ?

déja qu'a 1.6Ghz ça commence a faire des reboot alors à 1.8Ghz xD

et ou est l’intérêt ? généralement OC à 1.5 suffit amplement pour avoir une rom fluide et garder de la batterie pour la journée Wink

Dernière édition par Shiva Blood le Mar 3 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
Je vais attendre une rom plus fluide sous sense 4.0 plus fluide alors ! Rolling Eyes

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
je te conseille la SHOOTER BEATS V 2.3 de Weelo, superbe Rom vraiment fluide, fonctionnel et belle Wink

=> SHOOTER BEATS V 2.3

description[AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ? EmptyRe: [AIDE] Overclock le EVO 3D à 1.8 GHz ?

more_horiz
Oui je l'avais jusqu'à là ! Very Happy merci. Mais sous Ice Cream Sandwich c'est sympa, je préfère y rester en sense 3.6. Tant pis pour la 4.0 patience Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre