Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
philippe92
mik7793
pravs
Spartacus09
EvoEO
totohtc
whynot2
totomas51
niarkolas
C3D
fiestatiteuf
ooJSFoo
serguei013
prince2b
Oudjat
craps88
Betrayal
Caramel
jayanabelle
PafLeChien
Sidiwalker
gwadalou
vw78
DeathofWar57
karagan
dorzyo
smoog
alexd83
lyont698
Krivhalt
miclolo
johanaza
pirouli
stef816
thextremboy
LudoA12
AxelNieza
vax4
Melchiah
wYse
nicobart
Wysiest
ChouxXx
stephthec
claude01
Jedi.6
Gegedj
nordevil
Reporter
VM54
gil78
mohican22
gmfbruno
rastalion69
Addict28
clemiii
Lamoyant
hitchennn
colonel59
Hawk19
64 participants

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X Empty[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonjour,

Sachant que le One X a sans doute l'un des plus performant des APN sur smartphone à ce jour, je trouve dommage de pas partager nos captures, alors faites nous voir comment vous vous débrouillez !!

Wink

Comme il y a quelques photos miniatures dans les trois premiers posts, l'affichage peut prendre quelques secondes, merci de patienter...

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz

Regroupement des photos réussies



   





Dernière édition par Hawk19 le Mar 3 Avr 2012 - 13:52, édité 1 fois

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz

Photos comparatives entre appareils


HTC One X VS Samsung Galaxy S2

Regroupement des photos ratées et des bugs


description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonne idée Hawk Very Happy

Effectivement cette appareil photo fait des merveilles.
Très bonne qualité en extérieur apparemment.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
une ptite photo de ma fenêtre, mais sur le téléphone la photo est plus nette avec plus de couleur étrange:

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X Imag0013

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Ces photos ont quelque chose de faux je trouve, les couleurs sont fausses.
Faire des merveilles, c'est un grand mot.
Joli pour un appareil photo, c'est déjà plus correct.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Faux ? Au nom de quoi ? On compare pas par rapport à un reflex ou numérique...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 33552120120403133204
Petite photo prises de chez moi.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonjour,

Je sais pas si je poste dans la bonne section mais j'ai vu sur un test fait par un site concurrent que l'appareil photo avait un soucis d'auto-focus surtout en vidéo et que du coup il y avait souvent des flous ... alors vous avez le même problème ?

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 69699 , on doit pas voir la même image Lamoyant.

Compare tes photos faîtes avec ton HD2 et la photo du One X et tu verras la différence Wink .

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
clemiii a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si je poste dans la bonne section mais j'ai vu sur un test fait par un site concurrent que l'appareil photo avait un soucis d'auto-focus surtout en vidéo et que du coup il y avait souvent des flous ... alors vous avez le même problème ?


Oui un léger soucis logiciel, une maj arrive pour corriger ça Wink

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Autre chose concernant l'apn, sur le mien la lentille n'est pas bien centrée c'est normal ? Il y a un léger décalage !

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Quand je regarde les photos que vous avez mise ici, surtout celle à immeubles, je ne vois pas de diff avec le HD2.
Celle avec les maisons, la différence se voit avec l'herbe quoi :<.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
c'est important l'herbe :s

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Photo d'un HD2, vous me dites si la différence vous parait flagrante, moi non ^^".

Spoiler :


Dernière édition par Lamoyant le Mer 4 Avr 2012 - 17:15, édité 1 fois

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Ton spoiler ne fonctionne pas Lamoyant Wink

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Modifié smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
La photo bien, après faut comparé sur la même photo quoi... Wink

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
L'apport du One X est je pense :

- Focus plus rapide
- Prise plus rapide
- Moins de photos fantômes
- Un flash moins agressif
- Un objectif plus large

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
De plus la qualité d'une photo numérique se juge surtout en passant par un tirage papier. Sur un écran la photo semble souvent belle alors quand faite elle est très moyenne.

Sinon effectivement le vrai plus du One X c'est sa réactivité incroyable plus que la qualité de la photo (que je trouve vraiment excellente)

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonjour
voici une photo avec le galaxy s2 et la même avec le one x.
c'est une photo difficile, prise àde l'extérieur vers l'intérieur, au travers d'une vitre. dehors, éclairage naturel et dedans éclairage artificiel. de plus la machine à café est rétroéclairée. Cela permet de poussé les capacités des apn photos dans leur derniers retranchement.
Pour moi, la sgs2 est meilleur (photos moins brûlée dans les ton clairs et couleur plus réelle. J'avais déjà remarqué que le one x tire vers le gris bleu mais là le One X est clairement décevant par rapport à tout la promo faite sur leur apn phot [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 46891

en haut sgs2 suivi de one x
photos prisent avec réglages tout automatique et non retouchée
mise au point sur le centre de photo !

[img][DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 20120410[/img][img][DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X Imag0010[/img]

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
La photo du One X me semble par contre bien plus réaliste.
Le blanc est plus blanc, le noir n'est pas abusément noir.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
pourtant la machine à café est bien telle que la photo du sgs2, les grains d'un rouge profond et bien dense (comme un vrai café!) de plus quand je zomme très fort, le menu du choix de café est lisible sur le sgs2 et pas sur le one x et le mur à gauche est bien gris bleu et non gris...
cela dit, je pense que pour la majorité des utilisateurs, ils seront très content avec les photos du one x ; je suis infographiste et donc c'est mon métier de retoucher des photos pour publications donc je suis assez exigent !!
si le problème de batterie ne se règle pas bien vite du côté de HTC, cela fera deux raisons qui feront que je ne le garderai pas longtemps quand bien même son écran et design sont fabuleux smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
De plus si l'on regarde ce qui est ecrit sur le panneau blanc c'est bien plus nette sur la photo prise avec le one X et la ya pas photo [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 69699

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Ça c'est clair, [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X 2325459160 avec Gil.
Il n'y a pas photo, tu vois très clairement et nettement l'affiche blanche sur la vitre.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Le focus a peu être été mal foutu du coup (texte feuille net). Apparemment il y a un soucis software d'autofocus donc à voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre