Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
philippe92
mik7793
pravs
Spartacus09
EvoEO
totohtc
whynot2
totomas51
niarkolas
C3D
fiestatiteuf
ooJSFoo
serguei013
prince2b
Oudjat
craps88
Betrayal
Caramel
jayanabelle
PafLeChien
Sidiwalker
gwadalou
vw78
DeathofWar57
karagan
dorzyo
smoog
alexd83
lyont698
Krivhalt
miclolo
johanaza
pirouli
stef816
thextremboy
LudoA12
AxelNieza
vax4
Melchiah
wYse
nicobart
Wysiest
ChouxXx
stephthec
claude01
Jedi.6
Gegedj
nordevil
Reporter
VM54
gil78
mohican22
gmfbruno
rastalion69
Addict28
clemiii
Lamoyant
hitchennn
colonel59
Hawk19
64 participants

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
encore quelques macro, je trouve la qualité vraiment bluffante
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0111

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0112

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Photos très sympas

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Mes 2 premières photos après la Màj du One X, je trouve que le rendu de couleur est meilleur, surtout l'aspect rosé qui est réduit. Wink
Je remarque surtout ça au niveau de la fleur qui est moins "flashie" comparé à avant. Wink

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0683p

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0686burst002

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonsoir ! cheers

Je vous partage 2 de mes photos prisent avec un One X (ah bon ?). [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 750705

La première, c'est une photo prise vers Saint Jean de Luz. [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 331128

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 05BzY

Et la deuxième, c'est... Mon chien, Francky. [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 750705 [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 888140 [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 148238

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 2012-010

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
totomas51 a écrit:
...
La première, c'est une photo prise vers Saint Jean de Luz. [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 331128
...


Plus précisément, le rocher de la vierge à Biarritz, coin très sympa où je vais des fois en vacances. [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 622889

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
hello tout le monde,
Une petite pour la route depuis mise à jour.
Les couleurs sont encore meilleures...[img][DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0210[/img]

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonsoir, voici quelques photos de "bébêtes" :P

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0529c

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0527l

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0523q

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0514h

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0838hp

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0844k

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
encore quelques photos...... Very Happy
[img][DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0211[/img]

[img][DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0310[/img]

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
bonsoir,

Ma contribution pour montrer les qualités photographiques du One X

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0311


[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0212
(Port d'Argelès-sur-Mer)
J'en profite pour saluer Les Sauveteurs en Mer

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Voilàa ma petite contribution ^^

Photo en macro d'un anoli (petit lézard vert de guadeloupe)

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0611

Photo HDR d'une ruelle dans Basse Terre

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0612

et enfin couché de soleil toujours en guadeloupe (normalement c'est un magnifique panorama mais l'image est trop grande pour être héberger si vous voulez voir ce que donne le panorama je peux peut être le m'être sur ma dropbox)

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0810

En tout cas je suis bluffé par la qualité des photos !! je suis aux anges avec ce HOX ^^


description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Très belles photos de l'Ile aux belles eaux (Karukera). Ça me manque vraiment....

Tu as l’embarras du choix quant aux lieux à photographier et je ne parle même pas des photos à effectuer en plongée.

Toujours du côté de Basse-Terre pour le coucher de soleil ? ou de Rivière-Sens ?

N'hésites surtout pas à nous faire partager d'autres photos !

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Pour le coucher de soleil j'étais a pointe noire, on revenait de la plage ^^ oui c'est sur j'ai le choix !!!

Mais bon bientôt de retour sur paris j'étais juste aller passer les vacances avec ma famille smile

Je ferais partager d'autre photos sans problème et avec grand plaisir, je suis par contre déçu de ne pas pouvoir mettre mes panorama que je trouve magnifique ... je vais voir ce que je peux faire avec ma dropbox !!

allez 2 petites pour la route pour reprendre le thème des bêbêtes un superbe iguane au parc des mamelles

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0710

Et ça c'est la plage du Gosier

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0910

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
tortue d'une amie lol!

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0976l

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
hello à tous les photographes, Very Happy

Une ptite question, avez vous remarqué un truc étrange avec les photos depuis le soleil automnal??? En effet pour ma part ( j'avais pas çà en été) maintenant si je prend des photos d'un arbre ou autre, si les rayons solaires donnent un peu trop, j'ai des "point rouges", un peu comme un reflet.
J'ai essayé en mode hdr , çà atténue mais bizzare quand même...J'ai le même avec des spots si la lumière est trop forte...
Merci d'avance de vos retours

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Salut jayanabelle.

Non pas eu de soucis à ce niveau là...
Essaye de créer un topic (je pense...confirmation d'un admin?)dans Question/réponses pour voir si d'autre personnes sont dans ton cas.



description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
merci wyze je m'en vais le faire desuite...... Wink

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
PS: Elles ne sont pas de moi, mais de quelqun qui possède le HOX.

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 1350925746-dpr-3014

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 1350925770-nautilus

et pour finir

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 1350926178-gibson

Dernière édition par EvoEO le Lun 5 Nov 2012 - 11:00, édité 1 fois

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Londres by night :
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 2012-111

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Magnifique photo, dommage qu'on y voit la rive ainsi qu'un poteau en plein milieu de l'écran. Si tu veux, tu pourrais même retoucher la traînée de l"avion ainsi que les nuages en arrière plan à droite smile.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
merci
oui la rive est plutot un muret, impossible à éviter de ce coté là.

j'aime bien la trainée de l'avion moi! Very Happy

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0011

une mandarine avec un filtre bleu, je trouve l'effet sympa ^^

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 12+-+1

Sapeurs-Pompiers du Var...

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Normandie :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0511

Sri lanka :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag1611

Sri lanka :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag1813

Sri lanka by night :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag2010

Et pour finir rien à voir mais tunnel :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag2011

Et tout ça en mode auto smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
la baule Rallye d'orientation
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Img_2011
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Img_2012
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Img_2013

Mon chien
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Afterf10

un gite pret de limoge
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 Imag0010

avec un One X en auto

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 10 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre