Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
merci au admin pour ce banissement.......... Very Happy
J'avais trouvé depuis quelques semaines que les propos étaient assez parasites sur de nombreux sujets........( voir les autres posts)
Sinon au niveau batterie , je trouve le one x top, mais si on use de toute la puissance ben 1 jour et demi sans plus...........
Mais que demander de plus??????????
On ne peut tout avoir, puissance, bel écran, 4 processeurs et demander une batterie de 3 jours........sinon en usage normal 2 jours sans problèmes
Voyez un pc portable---->4h grand max pour le même usage que le one x donc moi qui tiens 2 jours..........trop de la bombe cheers

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Deux jours, je suppose que tu es pas chez Free... Parce qu'avec l'itinérance Free/Orange, moi je tiens que une journée smile.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@ smoog: lol non je suis en belgique donc je paye bien cher donc super réseau.........lol
réellement je tiens 2 jours sans problèmes, si je joues là c'est autre chose mais bon si tu prends une psp ben tu tiens 3h grand max donc pas de soucis pour moi.
Ce qui me fait rire c'est la comparaison avec le nokia 3310, mais au final si on utilise le one x comme ce dernier ben on tient la semaine donc......... Very Happy

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Moi aussi chez free. Je ne sais pas si c'est l'itinérance mais en je tiens mois que toi jayanabelle. Combien d'appel,sms et d'internet par mois? (à la louche ^^)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir,

J'ai décidé d'envoyé mon HTC en SAV y'a pas longtemps car je sais que la batterie du ONE X n'est pas top mais reste correcte, j'avais des sauts de batterie assez conséquents juste le fait de verrouiller/déverrouiller l’écran d’accueil me faisait perdre souvent 3-4% et une autonomie en dessous de la normale, pourtant j’étais sous ROM stock, et je calibrais souvent ma batterie. Ai-je bien fais?

(+hauts parleurs défectueux et prise jack endommagé)

HS: dans ce cas la il changent les pièces ou en donne un nouveau?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir, Very Happy
à mon avis il te changeront la batterie et te feront les correctifs du wifi par la même occasion je suppose. Pour moi l'autonomie et pas trop mal je tiens la journée facilement en coupant les données data, ça fait une énorme différence. De plus le fait de surfer ou jouer fait fondre la batterie assez rapidement, par contre le fait de regarder un film (avi) ne consomme vraiment pas . Voilà tous ça pour dire que je ne regrette absolument pas se one x que j'ai depuis le début !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Si tu as signalé le haut parleur et le jack, ils le changeront.
Ils corrigent également le WiFi même sans l'avoir demandé.
Pour la batterie, pas de soucis, elle est changée systématiquement smile.

En revanche, rien ne sert de calibrer trop souvent ta batterie. Sans forcément lui faire perdre de sa capacité, cela fausse le suivi de ta consommation Wink.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Moi la batterie de mon HOX, tiens super bien en utilisation normale, et même très bien en veille.

Je l'utilise de façon pro, beaucoup beaucoup d'appels téléphoniques en semaine et synchro push Exchange et google, et généralement je tiens 1 jour 1/2.

De ce coté je suis pleinement satisfait, mais je n'ai pas super confiance dans le One X pour tous les autres problèmes de hardware qui peuvent nous tomber dessus du jour au lendemain. J'ai déjà eu problème antenne GPS sur un HOX neuf (échange immédiat du phone) et problème antenne Wifi, la j'en ai eu marre, je l'ai ouvert et réparé moi même.

Pour ce qui est de la batterie qui descend plus rapidement avec Free, c'est un problème connu c'est lié au Roaming Free-Orange qui fait du mal à l'autonomie.

Pour preuve cette vidéo, il en parlent avec un l'Iphone mais c'est la même chose pour tous les phones (Regarder à 5 minutes et 10 secondes)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
le souci c'est que l'autonomie varie selon la rom, la version de la rom et l'endroit ou l'on vas et l'on habite et le type de réseau dispos . Alors comment faire pour avoir une autonomie comparable au autre avec tant de variantes

moi je tiens 4 jours presque (un desire fait 4 jours grand max sans appel sans sms) ....... bon ok la data est désactivé j'suis juste en gsm [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 3385089659


bon sans rigoler je tien pas la journée je joue beaucoup et du coup si j'ai pas une prises a coté de moi je suis sans téléphone, les jeux tegra sa consomme c'est fou, la nuit en veille je perd 2/3 pourcents, dans l'ensemble l'autonomie est bonne (venant d'un désire c'est le jour et la nuit) mais il est vrai que le mode eco de htc a une certaine efficacité sinon sans joué (c'est dur) 1 journée et demi avec
les mails en synchro intelligente 5 adresses différentes
facebook tout les 30 minutes
la météo toutes les heures
avast en permanence

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Petite remarque en passant, un antivirus est inutile Wink.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
c'est pas pour les virus mais pour les petits programmes malicieux qui trainent sur des market autre que le Gplay (qui est scanner afin de nous protéger par google) genre j'envois des sms a ta place j'appel un numéros surtaxé a ta place etc....... et y en plus qu'on le crois

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
C'est sur que quand on est pas fidèle faut mettre des capotes !!

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C'est sur que quand on est pas fidèle faut mettre des capotes !!


[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 69699

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
J'avoue c'est bien placé lol!

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
même très puissant [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 69699


je viens d'acquérir mon one X est a vous lire vous parler de problème wifi .. je n'ai pas (encore?,) ce soucis pour ma part il y a eu des mauvais n° série ?

à vous lire

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Oui il n'y a qu'une partir des One X qui ont eu un souci. Perso, j'ai le mien depuis sa sorti et aucun souci

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Yop,

Normalement si tu viens d'acheter ton One X le problème est réglé vu que y'a eu plusieurs révision (c'est uniquement sur les premières séries, séries H23 et H24 touchées mais pas pas toutes)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
hi,

merci pour vos réponses
oui je viens de l'acquérir (depuis hier en nu)

@ shockone: tu le vois ou cette référence H 23- 24 ??

----------------------------------------------------------------

édit: mais biensûr le n° de série du téléphone king

ca devrait aller moi j'ai : H 268

pas de prob sur cette série ? [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 595664


description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
perso j'ai acheter le mien 1 mois après sa sorti et je n'ai jamais eu aucun des maux qui ont toucher le One X
HT23........ pour moi

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
De mon côté aussi, acheté dès sa sortie et aucun problème....

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@Dandy-

normalement tu possède une des dernières révisions, pas de problème tu peut utiliser ton One x sereinement :p

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
il y a eu des soucis mais cela était loin de concerner la majorité des premiers modèles sortis.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
merci pour vos réponses les gars [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 62793

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Vive les batteries de secours  Very Happy , pour ma part j'utilise cette coque de 3200 mAh
Elle recharge mon HOX à 100%  [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 62793 mais il faut la charger environ 8 heurs  Mad 
Je l'ai payer 13.79€ sur eBay

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 Coque11

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 19 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
et tu tiens combien alors avec tout ca?

pas trop lourd?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre