Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
j'ai opté aussi pour une batterie de secours, mais en version coque, la mienne peut recharger aussi ma tablette samsung.

C'est un poil encombrant mais supers pratique !!

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je peux tenir 2 jours environ mais ça dépend de mon utilisation sachant que j'utilise beaucoup la partie multimédia (musique, Youtube) et dans le cas ou j'utilise pas le multimédia je me rapproche de 3 jours.

Le gros point négatif de cette coque c'est sa taille et c'est lourd, pour ma part quand je me déplace il reste dans la sacoche et j’utilise des écouteurs bluetooth Sony SHBH20 (26€ sur Amazon).

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je viens de passer commande d'une batterie externe de 30000mAh je dis bien 30000  Shocked chez un grossiste chinois pour 11,50€

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
et bien avec ca tu va tenir un moment smile. Cependant, soit vigilant au début sur la surchauffe de cette batterie, les chinois ne s'encombre pas toujours avec la sécurité

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Elle est en aluminium apparemment je l'ai acheté pour ça et c'est noté aussi qu'il y a une sécurité au niveau de la charge smile

Pour revenir à la coque batterie 3200mAh, je l'ai particulièrement apprécié car on peut utiliser le téléphone en même temps il chauffe moins que quand il est branché sur secteur  Very Happy

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 20 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

J'espère que tu n'aura pas de souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre