Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Comment désimlocker un motorola defy plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Comment désimlocker un motorola defy plus

Message par manuman le Mer 4 Avr 2012 - 17:59

Bonjour, je suis allé voir sur http://www.deblocage-facile.com pour désimlocker mon defy plus mais sans succès... j'ai pourtant suivi la procédure mais visiblement, le site (partenaire de htc-dev) me dit qu'il ne reconnait pas mon adresse mail...
Connaissez-vous une autre manière de faire ?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES...

Dernière édition par manuman le Mer 18 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois

manuman
Bleu

Bleu

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Comment désimlocker un motorola defy plus

Message par Jedi.6 le Jeu 5 Avr 2012 - 11:10

Ton adresse mail n'est pas reconnu lors de l'inscriiption? ou lors de la connexion avec ton login?
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par manuman le Jeu 5 Avr 2012 - 14:38

alors il y a eu du nouveau entre temps. Mon adresse mail a été reconnue et j'ai pu me loguer...ET LA NOUVEAU PROBLEME: les 3 codes commandés, payés et reçus ne fonctionnent pas.
Deux soucis me préocupent : le premier, c'est que du coup j'ai essayé à 3 reprises (en vérifiant à maintes reprises la bonne saisie du code, etc) avec chaque code donné en me disant à chaque fois, pas grave, ça doit être le suivant BREF AUCUN DES TROIS N'a fonctionné DONC COMBIEN D'ESSAIS ME RESTENT-ILS pour ne pas le bloquer définitivement!!
Deuxième souci : j'espère que du coup soit le site débloquage-facile va trouver une solution au problème, soit je vais obtenir le remboursement du service qui n'en a pas été un du coup!!

manuman
Bleu

Bleu

Message par manuman le Ven 6 Avr 2012 - 14:11

j'en appelle à ceux qui ont peut-être vécu cela : débloquage-facile.com ne me répond toujours pas. Est-ce normal? Ils ne m'ont même pas accusé réception de mon ticket.
J'espère que ce n'est pas une arnaque car là je le sens pas trop et ça a tendance à m'agacer sérieusement!
Qu'en pensez-vous??? MERCI DE VOS REPONSES!

manuman
Bleu

Bleu

RESOLU

Message par manuman le Mer 18 Avr 2012 - 15:54

C'est bon, mon problème a été résolu : en insistant, le site debloquage-facile.com a réussi à obtenir un code plus récent ET QUI FONCTIONNE avec un nouveau fournisseur!
Donc mon portable est bien débloqué. Tout se finit bien!

manuman
Bleu

Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut