Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture Empty[RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'ai un soucis pour connecter le One X avec le systeme bluetooth de ma voiture (qui ne sert qu'à téléphoner).
Avec mon DHD ca fonctionnait tres bien, avec ROM ICS IceCold, par contre avec une Rom ICS Sence 4, ca ne fonctionnait pas...

Vous arrivez à connecter votre One X vous ?
je me demande donc s'il n'y a pas un lien avec ca !

Dernière édition par wiky le Jeu 5 Avr 2012 - 16:39, édité 3 fois

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
ok désolé, j'ai modifié, j'espère que ca ira comme ca...

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
aucun problème pour moi, la connexion fonctionne très bien

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
De même pour moi il se connecte sans problèmes sur mon systeme bluetooth de ma voiture qui ne sert qu'à téléphoner aussi.
Fait une recherche avec ton tel en apuyant sur bluetooth a coté de "on off", ton systeme te demande un code tu le rentre et c'est bon...
Enjoy.

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Oui c'est ce que je faisais avec mon DHD et toutes les roms que je flashais mais là il ne trouve rien...

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Bonjour Wiky,

Est-ce que tu as mis ton appareil de voiture en appairage, en recherche ?

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Pas de problème chez moi non plus. Connexion ok téléphonie et lecture audio

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
En fait je n'ai rien à faire sur la voiture. j'active le BT sur le phone il me demande le code et le tour est joué...
Comme je disais ça me faisait la même chose avec les ics/sence 4 alors que les ics no sence ça fonctionnait nickel ! (sur mon dhd)

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas Wiky ?

Sur ton dispositif de voiture, est-ce que tu as un bouton pour lancer l'appairage, la recherche ?

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Bah je suis au boulot donc peux pas tester, mais hier soir et ce matin ça ne fonctionnait pas.
Et rien sur le dispositif de la voiture pour lancer l'appairage ou une recherche.
Je vais retester en débauchant mais pas trop d'espoir...
Quand j'aurai le temps je m'arrêterai chez Audi si je ne trouve de solution ce soir.

Édit : bon ça fonctionne. Je n'ai pas d'explication... J'ai fait comme d'hab et il m'a demandé le code et hop il s'est connecté lol


Merci pour votre temps et vos réponses à tous

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Mais de rien Wiky,

Et content que tout fonctionne maintenant cheers
Il y a des mystères parfois.

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
Effectivement !
Et ça m'aurait vraiment fait ch*** que ça ne fonctionne pas...

descriptionbluetooth audi, - [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture EmptyRe: [RESOLU] Probleme connection bluetooth avec voiture

more_horiz
lol! Wiky, c'est pas faux.

Heureusement, maintenant c'est bon Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre