Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème avec MAGLDR

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Tu préfères rester comme ça ?
Mais tu n'auras pas de nouvelles roms.

Et pour ma part, je n'ai aucuns soucis comme tu rencontres.
Alors je te conseil de recommencer l'installation de MAGLDR.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Tu préfères rester comme ça ?
Mais tu n'auras pas de nouvelles roms.

Et pour ma part, je n'ai aucuns soucis comme tu rencontres.
Alors je te conseil de recommencer l'installation de MAGLDR.
;ok on recommence mais je ne veut pas changer rom et ni configuration ...........

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Ok parfait.

Pour commencer tu vas démarrer ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché).
Puis tu choisit "Option 8 - AD Recovery", ensuite tu vas dans "Backup et Restore", "Backup".

Puis tu fait reboot now et tu recommences encore une fois pour avoir deux Backups au cas où un des deux plantes.


Dès que c'est fait préviens-nous.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Ok parfait.

Pour commencer tu vas démarrer ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché).
Puis tu choisit "Option 8 - AD Recovery", ensuite tu vas dans "Backup et Restore", "Backup".

Puis tu fait reboot now et tu recommences encore une fois pour avoir deux Backups au cas où un des deux plantes.


Dès que c'est fait préviens-nous.
j'ai fini clonel59 ......

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Parfait maintenant fais comme suit :

Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" enfoncé jusqu'à ce que tu vois un écran tricolore (Bootloader).
Branche ton câble USB sur ton PC et ton téléphone.
Sur l'écran de ton téléphone "SERIAL" doit passer en "USB" et tu lances "Task29.exe" sur ton PC :

-Task29 via ce lien : Task29 by dooloop


Puis tu recommences pour installer la rom Radio en lançant "CustomRUU.exe" :

-Installation de la Rom Radio via ce lien : Radio 2.12.50.02


Et enfin, tu installes MAGLDR en lançant "CustomRUU.exe" :

-Installation MAGLDR via ce lien : MAGLDR v1.13


Dès que c'est fait, préviens-nous.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Parfait maintenant fais comme suit :

Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" enfoncé jusqu'à ce que tu vois un écran tricolore (Bootloader).
Branche ton câble USB sur ton PC et ton téléphone.
Sur l'écran de ton téléphone "SERIAL" doit passer en "USB" et tu lances "Task29.exe" sur ton PC :

-Task29 via ce lien : Task29 by dooloop


Puis tu recommences pour installer la rom Radio en lançant "CustomRUU.exe" :

-Installation de la Rom Radio via ce lien : c pas la peine que j'enleve Radio 2.12.50.02


Et enfin, tu installes MAGLDR en lançant "CustomRUU.exe" :

-Installation MAGLDR via ce lien : MAGLDR v1.13


Dès que c'est fait, préviens-nous.
c pas la peine que j'enleve le sd

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Non, pas la peine en effet.

As-tu fait toutes ces étapes ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Non, pas la peine en effet.

As-tu fait toutes ces étapes ?
non sa me reste que MAGLDR mais quand je le lance , il me fait erreur ....

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
sa viens de passer colonel59

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Parfait Mathelie,

Maintenant, tu démarres ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché) pour accéder à "l'option 5 - USB Flasher".
Puis tu fais comme suit :

Voici le tuto pour la partie installation du recovery :
0) Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.
1) Sélectionnez l'option "5. USB Flasher"
2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB OK".
3) Télécharger ce recovery "Recovery de "180"" sur votre PC.
4) Dézipper, décompresser le fichier ZIP puis dans le dossier, faîtes un clique-droit sur le fichier "flash.cfg" (pas ".txt.cfg" mais bien ".cfg"), "Ouvrir avec" et choisissez le "Bloc Note".
5) Modifier les tailles des partitions selon la recommandation du cuisto. Par exemple, s'il vous faut un recovery de "200", modifier la valeur "180" par "200" :
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 6M
system ya 200M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize


6) Enregistrer la modification.
7) Lancer le "DAF.exe" en tant qu'administrateur et suivez les instructions sur votre écran de PC.
8) Dès que c'est terminée, le téléphone est prêt pour l'installation de la rom...


Tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", puis tu fais "Wipe Data", "Wipe Cache", dans "Advanced", tu fais "Wipe Dalvik".
Après tu vas dans "Backup et Restore", et tu fais "Restore" du Backup.

Enfin, tu fais "Reboot system now" et tu laisses démarrer ta rom.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Parfait Mathelie,

Maintenant, tu démarres ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché) pour accéder à "l'option 5 - USB Flasher".
Puis tu fais comme suit :

Voici le tuto pour la partie installation du recovery :
0) Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.
1) Sélectionnez l'option "5. USB Flasher"
2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB OK".
3) Télécharger ce recovery "Recovery de "180"" sur votre PC.
4) Dézipper, décompresser le fichier ZIP puis dans le dossier, faîtes un clique-droit sur le fichier "flash.cfg" (pas ".txt.cfg" mais bien ".cfg"), "Ouvrir avec" et choisissez le "Bloc Note".
5) Modifier les tailles des partitions selon la recommandation du cuisto. Par exemple, s'il vous faut un recovery de "200", modifier la valeur "180" par "200" :
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 6M
system ya 200M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize


6) Enregistrer la modification.
7) Lancer le "DAF.exe" en tant qu'administrateur et suivez les instructions sur votre écran de PC.
8) Dès que c'est terminée, le téléphone est prêt pour l'installation de la rom...


Tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", puis tu fais "Wipe Data", "Wipe Cache", dans "Advanced", tu fais "Wipe Dalvik".
Après tu vas dans "Backup et Restore", et tu fais "Restore" du Backup.

Enfin, tu fais "Reboot system now" et tu laisses démarrer ta rom.
le daf fait erreur et je suis sous xp et ya qu'un administrateur ici .............

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Bonjour Mathelie,

Tu n'as pas réussit à lancer le DAF.exe ?
As-tu bien lancé le Daf en administrateur ?

Pour cela, tu fais un clique droit sur "DAF.exe" puis tu clique sur "Executer en tant que" et tu choisit l'administrateur.


Vérifie bien aussi que sur ton téléphone, ce soit indiqué "USB...USB OK" quand tu es dans l'option 5.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Parfait Mathelie,

Maintenant, tu démarres ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché) pour accéder à "l'option 5 - USB Flasher".
Puis tu fais comme suit :

Voici le tuto pour la partie installation du recovery :
0) Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.
1) Sélectionnez l'option "5. USB Flasher"
2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB OK".
3) Télécharger ce recovery "Recovery de "180"" sur votre PC.
4) Dézipper, décompresser le fichier ZIP puis dans le dossier, faîtes un clique-droit sur le fichier "flash.cfg" (pas ".txt.cfg" mais bien ".cfg"), "Ouvrir avec" et choisissez le "Bloc Note".
5) Modifier les tailles des partitions selon la recommandation du cuisto. Par exemple, s'il vous faut un recovery de "200", modifier la valeur "180" par "200" :
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 6M
system ya 200M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize


6) Enregistrer la modification.
7) Lancer le "DAF.exe" en tant qu'administrateur et suivez les instructions sur votre écran de PC.
8) Dès que c'est terminée, le téléphone est prêt pour l'installation de la rom...


Tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", puis tu fais "Wipe Data", "Wipe Cache", dans "Advanced", tu fais "Wipe Dalvik".
Après tu vas dans "Backup et Restore", et tu fais "Restore" du Backup.

Enfin, tu fais "Reboot system now" et tu laisses démarrer ta rom.
bonjours colonel59 et oui c'est fait depuis hier ............

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Comment-ça mathelie ?
Tu as réussit ? Tout fonctionne maintenant ?


PS : S'il-te-plait, peut-tu éviter de me reciter à chaque fois car le message est grand et ça nui à la visibilité du forum.

Merci par avance.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
oui j'ai fait tout les étapes que vous m'avez dit et pourtant il boot toujours comme avant ....

Dernière édition par mathelie le Ven 6 Avr 2012 - 15:50, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Et tu as bien fais toutes les étapes ?

C'est-à-dire Task29 + Rom Radio + MAGLDR + recovery + Installation de la rom + Restauration du Backup ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
vous pouvez m'aider a installer un rom android sur htc touch hd stp colonel59 !!!!!!!

Dernière édition par mathelie le Sam 7 Avr 2012 - 17:42, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Bonjour Mathelie,

Les roms pour les HTC Touch HD, c'est ici :

[HD] Les ROMs du HTC Touch HD

Dernière édition par colonel59 le Sam 7 Avr 2012 - 18:08, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
C'est pas bon le copier/coller colonel [AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 69699

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Casper78 a écrit:
C'est pas bon le copier/coller colonel [AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 69699
qu'est que j'ai fait colonl59 ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 978827 Casper, j'avais pas vu pour le message qui est apparu dans mon lien.
Je viens de corriger lol!


@Mathelie : Tu n'as rien fais, j'ai fais un copié/collé et un message c'est glissé dans le lien que je t'ai donné.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin dans la section des roms pour le Touch HD.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
mathelie a écrit:
Casper78 a écrit:
C'est pas bon le copier/coller colonel [AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 69699
qu'est que j'ai fait colonl59 ?
colonel59 j'arrive pas avoir un lien pour un rom android sur lien que vous m'avez envoyer ....

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Je t'ai donné un lien qui mène vers une section entière de roms.
Regarde ici pour les roms customs :

[HD] ROMs Customs


Après tu regardes les différents topics et tu regardes comment installer les roms.
Tu auras toutes les informations, liens, ... qu'il te faut.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
désoler colonel59 j'arrive pas voir les roms androd et topic qui montre comment l'installer sur htc touch hd mais si vous pouvez me proposé une et en me guidant sa m'arrangerais stp .........

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
mathelie a écrit:
Casper78 a écrit:
C'est pas bon le copier/coller colonel [AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 3 69699
qu'est que j'ai fait colonl59 ?
bsr casper78 , vous pouvez m'aider a installer sur htc touch hd [ROM][FR] FROYO 2.2 Android 2.2 [03/09/2010] svp ........
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre