Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries Empty[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
La sonnerie est elle assez puissante? quand il est porté a la ceinture en public arrivez vous à entendre facilement la sonnerie? car je suis très déçu du htc sensation ou la qualité son et sonnerie est médiocre merci du retour de la part de ceux qui possède un Htc one [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries 2325459160 x merci

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Bonne question, y-a t'il un changement au niveau des hp après le travail avec beats ?

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Le hp est formidable !!!

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Pour avoir eu pas mal de htc il est vrai que le hp etait toujours minable. Sur le One X je ne m'attendais à la meme chose et surprise, il est plutot bon ce pti hp. Donc pas de soucis tu peux y aller.

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Je comprend pas, une section neuve et déjà un sujet sans balise ... Ca en devient navrant ...

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour les retours et effectivement apparemment d'après les retours, tests, .... le son du Haut-parleur est très bien.

Tu devrais regarder ici pour plus de précisions :

[INFO] Posez vos questions sur le One X

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Je dois admettre que le son est plutôt bluffant pour un HTC, j'ai eu un HD, 2 HD2, un Desire, 2 EVO 3D, un Incredible S et là à côté de mon One X, l'EVO 3D et l'Incredible S sont assez mals...

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Idem, je trouve vraiment le son très bon sur le One X et surtout beaucoup plus puissant que sur tous mes autres téléphone HTC

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Donc Beats a quand même servi à qqch ^^
Il valait mieux vu ce qu'ils y ont investi :p

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
rom123s a écrit:
Donc Beats a quand même servi à qqch ^^
Il valait mieux vu ce qu'ils y ont investi :p


moi je suis bluffé par la qualité du son. Je sais pas si vous avez vu, dans les effets quand on mets le mode beats audio il y a un profil pour chaque casque ou ecouteurs beats by dre. J'ai un beats studio et j'avoue que quand je selection le profil beats studio le son est vraiment bon

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Moi le coup du Beats, on dirait juste un SRS qui a changé de nom (amis du Sensation, bonjour !)

Sinon je reconnais que c'est un peu une tuerie la qualité du HP smile

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
Ouai i son pa mal ms sa vaut pa les bon vieu hp des Nokia XpressMusic...

description[DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries EmptyRe: [DISCUSSION] Qualité du son et des sonneries

more_horiz
et en français ca donne quoi?


Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre