Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
dwaithc
salemsorcier
jpzimmer
inthy
Esperanza
cezphi
phd4
Fid
snach21
david54
Raftha
chouch
Celid
vinzhell
TOTOTIRENANA
ninotymi
h147
jeannot61
lucelsie
bozon2x
Sccip
Popovitch75
Pyrana
27 participants

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hey
KL1 superbe!

Tactilement cette V10 manque parfois de précisions! Et vous?

Retour sûr la conso, débrancher vers 7h ce mat, là 53%, même utilisation que la KL1, même conso à peu près (3g permanente, surf à gogo, sms, phone.)

Je ferai un calibrage comme indiqué par cezphi

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
cezphi a écrit:
Merci Pyrana pour cette superbe rom. Après une KK5 parfaite et une KL1 nickel-chrome la ICS V8 m'a procuré quelques soucis : Une conso batterie effrayante !..Retour en KL1 et la : horreur conso de fou.
Mon erreur fut de faire trop de wipe stats batery alors j'ai appliqué la méthode suivante :

Pour calibrer, suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné :
1. Brancher le chargeur, téléphone allumé
2. Charger jusqu'à ce que la led passe au vert
3. Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
4. Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
5. Charger de nouveau jusqu'à ce que la led passe au vert
6. Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
7. Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
8. Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
9. Charger jusqu'à ce que la led passe au vert
10. Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée

Et la : magique...alors retour a la ics V10
et maintenant que du bonheur après plus de 24 heures encore a 50%....merci Monsieur!


Tu as oublié entre le 5 et le 6 de te gratter 2 fois le nez Very Happy

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Bon gros bug du phone, aucun réveil possible, après avoir virée la batterie -30% disparu!

Un sms qui revient, alors que je l'avais déjà reçu, bizarre

Je repasse en version antérieure, pour le moment!

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hi,
Je ne comprends pas ces diférences entre les uns et les autres!! je n'ai pas de problèmes particuliers!!! je perds 15% sur une journée avec plusieurs appels GSM mais je ne joue pas et ne laise pas le data ectivé.

NB: pour info, il semble que aucuns cuitot même sur XDA n'a mis Polaris Office! donc possible que pas encore mis à jour pour ICS. Il doit y avoir surement d'autres programmes qui tourne sous ICS sans être totalement compatible No

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyCalibrage batterie

more_horiz
Retour après 48 h d'usage courant (sms, config, training gps....) reste 30 % !

Pour le calibrage : voici la source http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=114

Esperanza : Essaye mon ami( il faut vivre dangereusement !) et peut-être que tu te gratteras autre chose (le crane surement !) Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Bonjour,

je vien d'installer la V10 et j'ai un message "maps s'est arreté"
j'ai se message a chaque fois que je lance une application qui utilise google maps! j'avais se probleme avec la version 9 aussi.
quel q'un a une solution pour moi ?

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
inthy a écrit:
Bonjour,

je vien d'installer la V10 et j'ai un message "maps s'est arreté"
j'ai se message a chaque fois que je lance une application qui utilise google maps! j'avais se probleme avec la version 9 aussi.
quel q'un a une solution pour moi ?

Hi,
Oui simple.... tu vas sur le market et tu fais la mise à jour de MAP et c'est OK.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hi,

J'ai remplacé le lien V10, celle là peut se connecter à Kies pour la syncro.
en page 1 un patch pour que Polaris office fonctionne (installable sur tout ICS).

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 Emptypb e-mail

more_horiz
l'application email est la meme que gmail et on ne peut pas supprimer tous les messages en meme temps ,il faut les sélectionnés un par un pas d'option sélectionner tout.Sur la v8 ça fonctionnait ça c'est galère.
merci

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Après plusieurs jours d'utilisation sur la V10, rien à signaler.
Les désagréments de la V9 ne sont plus là et tout va pour le mieux. conso batterie incluse.

Je fais toujours un wipe des 4 caches quand je change de rom, peut-être que ca joue pour la batterie aussi parce que moi je tire dessus quand même.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Personne pour solutionner l'histoire des mails .Je voudrais supprimer tout mes mails à la fois .

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
phd4 a écrit:
Personne pour solutionner l'histoire des mails .Je voudrais supprimer tout mes mails à la fois .


Je vais voir cela dans la prochaine compile LP8, mais bon faut me laisser du temps, je passe déjà des heurs et des heurs sur ces roms GS2 !!! c'est pas si simple....

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Allez pour Pyrana un peu d'encouragements !
Pour Pyrana hip..hip..hip..hourra ! [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 532323

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Voir un don (cf sa signature) car il y a vraiment beaucoup de boulot!!!

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Je ne comprends pas ces diférences entre les uns et les autres!! je n'ai pas de problèmes particuliers!!! je perds 15% sur une journée avec plusieurs appels GSM mais je ne joue pas et ne laise pas le data ectivé.

NB: pour info, il semble que aucuns cuitot même sur XDA n'a mis Polaris Office! donc possible que pas encore mis à jour pour ICS. Il doit y avoir surement d'autres programmes qui tourne sous ICS sans être totalement compatible No


Je comprends pas moi polaris office y marche nickel et j ai rien fait .
Cordialement

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Bonjour Pyrana,
Avant de poser ma question, je voulais te remercier pour l'énergie et le temps que tu mets dans le développement des ces rom pour nos beaux Galaxy S.
J'avoue hésiter encore un peu pour l'installation de cette rom version ICS. Ma question est donc la suivante : une gestion de l'EAP SIM est-elle prévue dans les futurs mises à jour (car mon opérateur Freemobile vient d'activer ce service) ?

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
L'eap-sim fonctionne sur les galaxy SII en GB, ça ne fonctionne pas en ICS?

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
slt a tous
j ai mis pyrana v10 , mais mon tel rame, exange plante sans arret.
quel qu'un a t il une solution.

merci

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Salut,

Faire un wipe des caches et réinstaller.
Vider les caches.
Voir s'il n'y a pas un truc qui tourne en fond et qui dérange l'appareil.

C'est ce que je ferai, pas forcément dans cet ordre, mais je suis mauvais

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Pyrana a écrit:
phd4 a écrit:
Personne pour solutionner l'histoire des mails .Je voudrais supprimer tout mes mails à la fois .


Je vais voir cela dans la prochaine compile LP8, mais bon faut me laisser du temps, je passe déjà des heurs et des heurs sur ces roms GS2 !!! c'est pas si simple....

bonjour
du coup j'ai mis Enhanced Email (boite mail amélioré) c'est parfait!
merci encore

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
pour mon petit retour perso de la v10, je dirais que l'autonomie est bonne, c fluide et le launcher apex que du bonheur^^
par contre comme dit plus haut le tactile bug qqes seconde après le déverrouillage et pas tt le temps c'est très bizar!
sinon qqes petit bug au niveau des widgets mais rien de grave!
VERY GOOD WORK

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Merci Pyrana je la Teste et te dis mes retours comme d'hab !

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
slt

merci pour ta reponse Chouch

et merci a Pyrana pour tout ce boulot

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
slt
trop de problème avec cette rom beaucoup de plantage même en faisant tous les wipes j'ai mis une officielle plus stable

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
@ :phd4 , trop de problèmes du style? ta fais tout les wype? tout ce qui ya de marquer pour l'install ? Moi elle marche sans soucis , sauf que defois ca me met baterie charger surtension un truc du style. et ca diminue assez vite mais la ca a l'air de marcher )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre