Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM][AVRIL 02] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | actuellement disponible | seul. 63 MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ROM][AVRIL 02] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | actuellement disponible | seul. 63 MB

Message par kevinae le Jeu 5 Avr 2012 - 21:03

[ROM] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | actuellement disponible | seul. 63 MB

Description

Voici une rom qui, a mon avis mérite de s'y attarder un peu......

comme d'hab. flasher une rom sur votre téléphone est risqué! en aucun cas htc-dev.net, XDA ect....ni même votre hamster ne peut être tenu responsable d'éventuels problèmes avant ou après flashage..........

___________________________________ BLINDLEWA V.1.0 _________________________________________

Vous n'avez jamais entendu parler de nous? - Go to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LewaOS est actualisé tous les vendredi, donc les updates sont disponible le dimanche.

Fonctionnalités:

-Android 2.3.7
-gestion des applications
-nouvelle visualisation
-compteur de traffic
-Smart File Manager
-mode sauvegarde de la batterie
-Firewall
-SMS
-support de thème
-support de thème de l'écran vérouillé
-Très legère
-Très rapide et fonctionnel
-et plus encore à découvrir

_______________________________________________________________________________________________

SCREENSHOT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________________________________________________________________________

Téléchargements:

Rom:

NOTE: En outre vous avez besoin de GAPPS Go Après avoir flashé la ROM.
Link : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

post original sur XDA:

LewaOS TEAM - For Cooking ROM
CyanogenMOD - Used It As Base
XDA - For Always Upgrading Me

_________________________________________________________________________________________

Dernière édition par kevinae le Jeu 5 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
kevinae
Bleu

Bleu

ROMs : Virtuous Quattro
: : Revolver 4 by Gnufabio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM][AVRIL 02] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | actuellement disponible | seul. 63 MB

Message par kevinae le Jeu 5 Avr 2012 - 21:03

ceci est mon premier post...merci de modifier si il y a des choses qui manques ou que j'aurais fait faux....
kevinae
Bleu

Bleu

Re: [ROM][AVRIL 02] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | actuellement disponible | seul. 63 MB

Message par NiarkMan le Jeu 5 Avr 2012 - 21:17

Je voulais l'essayer mais je n'ai pas encore pris le temps de voir à quoi elle ressemblait dans la vraie vie cette rom Wink.

Pour ton post tu peux peut-être y mettre un peu plus de couleur, formater un peu plus ton texte (utiliser le gras, l'italique, changer la taille des titres). Tu peux notamment utiliser la balise h1 (entourée des < et > habituels évidemment) ce qui peut donner ceci :

Mon titre

Tu peux également t'inspirer des autres messages sur les roms pour voir comment les autres membres les ont traités.
NiarkMan
Accro

Accro

ROMs : MIUI v4 2.3.30 FR
: : RD MIUI ICS 2.4.6 FR

Message par kevinae le Jeu 5 Avr 2012 - 21:25

en même temps des fois il y en a tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tête....^^

mais je vais améliorer ça...quand à la rom je l'install d'ici 15min....je ferais un petit retour...
kevinae
Bleu

Bleu

Message par kevinae le Jeu 5 Avr 2012 - 21:48

sur bas miui.....tout a été réduit au minimum....j'ai même pas trouver l'android store, peut etre remplacer par le Cstore qui est en chinois.....par contre elle dispose d'un super truc. dans la barre de notification, il y a un icone pour tuer les tâches de fonds ainsi que toutes les stats du téléphones...consommations des données et même d'un firewall....(autorisations/ refus de l'accès au application vers wifi ou 3g...

mais j'en suis pas fan car ça ressemble toujours trop a Iphone! ^^
kevinae
Bleu

Bleu

Message par NiarkMan le Jeu 5 Avr 2012 - 22:08

Je crois même qu'elle est encore plus orientée iPhone que la MIUI.
NiarkMan
Accro

Accro

ROMs : MIUI v4 2.3.30 FR
: : RD MIUI ICS 2.4.6 FR

Message par flicman78 le Jeu 5 Avr 2012 - 23:00

bsr tout le monde
je ne parviens pas à telecharger avec ce lien y aurait il un autre de dispo
flicman78
En manque

En manque

Appareil principal : Samsung Galaxy Note2
ROMs : angryrivelation

Message par matrix83 le Jeu 5 Avr 2012 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois même qu'elle est encore plus orientée iPhone que la MIUI.

je l ai testé 1 journée, effectivement je pense aussi plus orientée vers la pomme sauf pour le laucher qui offre 1 drawer en faisant geste vers le haut.. sinon rapidité incroyable avec pleins de bonnes idées novatrices.. elle est en anglais et chinois, le menu c est pas trop gênant mais du coup les appli aussi et ça, ça l est plus.. bref 1 rom rigolote :-)
matrix83
Fidèle

Fidèle

ROMs : gn7105 sonic 4.4.2

Message par kevinae le Lun 9 Avr 2012 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bsr tout le monde
je ne parviens pas à telecharger avec ce lien y aurait il un autre de dispo

Bonsoir flicman78, je suis désolé il n'y a pas d'autre liens...mais j'ai contrôler ces derniers et ils fonctionnent correctement....regardez par hasard si vous n'avez pas de mise à jour java ou flash a faire.
kevinae
Bleu

Bleu

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 8:32

Bonjour, super une présentation en fr.

Merci du partage Wink.

Invité
Invité

Message par yougyoh le Lun 9 Avr 2012 - 12:28

ps:MAJ en v1.1 Wink

yougyoh
En manque

En manque

Appareil principal : one+1 64g
ROMs : CM13 VM13 6.0.1
Appareil secondaire : 2 POT ET UNE FICELLE LOL....

Message par flicman78 le Lun 9 Avr 2012 - 12:49

Bjr tout le monde

il n'y a pas le market sur cette version? Toujours en anglais ou bien version française?
flicman78
En manque

En manque

Appareil principal : Samsung Galaxy Note2
ROMs : angryrivelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut