Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] intercom moto et DHD Empty[question] intercom moto et DHD

more_horiz
bonjour.

j'ai depuis peu fait l’acquisition d'un intercom moto de marque cardo clik qui n'est ni plus ni moins qu'une oreillette bleutooth adaptée à un usage moto.
le pairage avec mon DHD c'est fait sans problème, la réception des appels ce fait sans ennui, là ou ça coince c'est pour déclencher un appel, le Q2 pro permet de passer des appels en vocal, hélas j'ai beau essayer la manip cela ne marche pas .
j'ai cyberon voice que j'utilise en voiture, mais il faut le réallumer apres chaque appel, donc pas pratique en moto.
y'a t'il un parametre sur le dhd à activer ou bien un autre soft pour passer des appel via l’oreillette sans avoir besoin de toucher le phone?

d'avance merci

description[question] intercom moto et DHD EmptyRe: [question] intercom moto et DHD

more_horiz
Salut, j'ai eu aussi ce problème à une époque, essai Vlingo, je le trouve pas mal, réactifs, et bien configuré il te répond au doigt et à l'oeil (ou à la voix plutôt Very Happy ) il reste actif dans la barre des tâches (pas besoin de le réactiver). Mais comme beaucoup de micro en moto, le problème c'est le vent (ce qui m'a le plus gonflé, inaudible après 60km/h...) Bon ce logiciel, je te préviens, c'est pas la panacée, mais il a le mérite d'être gratuit et performant. La fonction de reconnaissance vocale s'active par le "activ'reader", en plus si tu n'aime pas les voix robot, tu peux aussi remplacer ton text to speech avec "Eva" que tu trouveras également gratuitement sur le market, la voix en Français est "céline"

d'avance, de rien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre