Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 Empty[AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz


Salut à tous

je possede HD2 et je veut installer Android sur la memoire interne (j'ai pas une SD carte) je veut l'installer apartir du PC

svp je veut un tuto comment faire ça et une rom android qui compatible et stable

merci

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
Bonsoir G4ngun1t,

Voici une présentation des roms Android que tu peux installer en Nand (sur la mémoire interne) sur ton HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [01.04.2012]


Puis quand tu auras fait ton choix, voici un super tuto avec des vidéos pour installer la rom :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Regarde la partie 5) pour installer la rom.
Mais vérifie la version de ton HSPL, installe MAGLDR aussi (en début de tuto).


PS : Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" à ton titre que tu as oublié de mettre.

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
merci colonel59 pour la reponse

est ce que je peut trouver une ROM qui s'install depuis pc (DAF)

merci smile

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
Mais de rien Wink ,

Non, il n'y a plus de rom qui fonctionne avec un Daf depuis un moment.
La plupart des roms s'installent avec MAGLDR et CLK.

C'est tout aussi simple.

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
Ok, merci pour l'aide Wink

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
Mais de rien, c'est un plaisir.

Si tu as des questions ou des soucis, n'hésite-pas Wink

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
@ G4ngun1t

Si tu n'as pas de carte Sd

Tu peux faire l'impasse sur les roms en Sense et toutes celles qui demandent une partition EXT... les cartes ne coutent plus très cher , je te conseille d'en faire l'acquisition d'une...

description[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Je veut installer Android sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

lol! j'avais pas vu pour la carte SD.

[AIDE] Je veut installer Android sur HD2 2325459160 avec BZH dans ce cas là, tu n'as vraiment pas de carte même la carte de 2Go fournis avec le téléphone ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre