Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... Empty[résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
J'aimerai savoir si vous avez remarqué ce petit soucis de votre côté (cela doit faire partie des petits bugs que la correction OTA 1.27.401.7 ou autre, devrai corriger je pense)...

Si dans l'option "paramètres photos""écran large" vous mettez format 4/3 au lieu de 16/9 et que vous prenez une photo, est t'elle prise ou pas...? essayez également en rafale..... (il y a beaucoup de photos de non prises)

De mon côté il faut que je reste en 16/9 pour que les photos soient bien prises à chaque fois.......

Dernière édition par claude01 le Lun 30 Juil 2012 - 17:25, édité 3 fois

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
@ claude
rafale OK dans tous les formats de mon côté.

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Bon je viens de refaire un essai, ça fonctionne.....

J'étais peut être trop timide sur le bouton..........................

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Lol, merci de ton retour

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Bon ben moi ça le fait aussi maintenant ; des photos qui ne se prennent pas quelques soient les réglages [résolu] Problème avec prise photo et format.... 3571724197 [résolu] Problème avec prise photo et format.... Screen12

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Bonsoir Mohican,

Les photos ne sont pas prises à chaque fois ?
Ou c'est aléatoire ?

As-tu essayé de redémarrer le téléphone ?

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
hello à tous,

Concernant le format, j'ai remarqué en effet que lorsque je mettais en 4/3 la qualité était meilleur mais en affichage tv c'est horrible si on zoom, et en 16/9 c'est plus beau mais on a que du 6mp au lieu de 8.
Quelqu'un a t'il remarqué ou trouvé une solution??

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Le format 4/3 est le format ou tu as le maximum de résolution....

En 16/9 cela s'adapte à l'écran du tél mais tu as moins de résolution, moi je reste en 4/3....

Pour Mohican, depuis que je suis en rom custom, je n'ai plus eu aucun soucis pour mes photos.....

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
Bonjour Claude,

Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU" ?

Merci par avance.

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
oups j'avais oublié.....

description[résolu] Problème avec prise photo et format.... EmptyRe: [résolu] Problème avec prise photo et format....

more_horiz
:merci: Claude [résolu] Problème avec prise photo et format.... 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre