Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ONE X ou ONE S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jack Bauer
VM54
Murphybox
claude01
Jedi.6
Grypsoo
smoog
maknakt
mohican22
Rastaman971
colonel59
rastalion69
gil78
nordevil
spyko
Lamoyant
Yann Swano
21 participants

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S Empty[DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Je me torture l'esprit depuis plus de deux semaines pour savoir quoi acheté (pour une fois que j'ai les finances de dispo) et en attendant de les avoir en test, je souhaiterais recueillir vos avis d’utilisateurs experts. Le ONE X était attendu comme le messie, on attendait beaucoup de cette sortie, pour retrouver les sensations (quel jeu de mots) de nos HD2 et DHD. Alors, pas est-ce que le One X tient toutes ses promesses ? Et autre sujet, que pensez-vous du match ONE S vs ONE X ?

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Dans tous les cas le One X est meilleur.
L'écran est plus confortable sans être encombrant, la définition est meilleure, le TEGRA3 égale à peu près le S4 (je dis bien à peu près).
La véritable question :
Veux-tu une meilleure résolution ?
Veux-tu un écran plus grand ?
Veux-tu le design du One X en particulier ?

La véritable réponse :
Oui -> One X
Non -> One S

C'est aussi simple que ça, étant donné qu'il me semble qu'ils ont tous les 2 le même capteur photo toussa.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Salut Yan

J'ai craquer pour le One X et je dit que je suis super satisfait de la bête
Une vrias petite bombe Very Happy

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Hey salut Jeff, merci de réagir, bon tu nous prépares une petite cuisine... Wink . Je crois que je vais me fier aux cusitots pour guider mon achat. Et en fait, comme d’habitude, je ne veux même pas voir le bootanimation quand je l’allume, je le dépucèle direct, root obligatoire et CWM, donc si je peux intégrer une grande communauté c'est mieux. C'est important, je me suis acheté le Galaxy Nexus et résultat on est une cinquantaine de passionnés donc ça vit pas beaucoup. Après je commence à lire que le quadcore Tegra est moins optimisée et moisn véloce que le snapdragon... ça me plait pas trop cette histoire.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Je vien de changer mon Desire HD contre un One X et je suis au comble du bonheur!!!
signe tout de suite yann !!!

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Merci de ton retour Spyko, je note ton avis... je me fais mon petit sondage, ça fait 3 one X et 0 one S. Very Happy

Allez les gars, faîtes-moi fumer ce topic... j'ai besoin de vous pour m'en aller le One X le coeur léger.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Bein pour l'instant toujours pas entrain de cuisiner
Je viens de réussir le déblocage du Bootloader
La je suis pour rooter le bestio

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Les enfants à table Jeffix est en cuisine [DISCUSSION] ONE X ou ONE S 25167
Le one X un seul mot "M a g n i f i q u e"

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ok bon courage pour son dépucelage, craque lui son hymen virtuel. Sinon Jeff, tu penses quoi du sense 4 toi qui si je me rappelle bien n'est pas fan du sense... ça ne tourne plus en caroussel et ça c'est franchement c'est nul.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ok Nordevil, merci de ton retour exalté... j'attends quand même quelques petits développements. Very Happy

Dernière édition par Yann Swano le Ven 6 Avr 2012 - 15:26, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Pour le sense 4 j'avais test sur DHD je trouver pas sa terrible

Et finalement sur le One X je trouve très bien le sense 4
Après le carrousel manque sa c'est bien dommage

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
sense 4

C'est juste le meilleur des Sense hein. Le caroussel c'était proprement ridicule et inutile. Prendre de la batterie inutilement salut.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ouais, c'était une bonne tuerie ce carrousel, peut-être le truc qui donnait à Sense sa valeur ajoutée. Bon je pense qu'il y aura moyen de trouver une rom custom avec un sense 3.0 ou 3.5 avec le carrousel 3d... je vais brancher les mecs de XDA.

@Lamoyant : comme quoi les goûts, je respecte. Outre l'aspect gadget visuel très réussi pour moi, je trouvais très pratique de passer du home 6 au 1 en un glissement de doigt, j'avais d'ailleurs configurer mes home par rapport à ça.

Dernière édition par Yann Swano le Ven 6 Avr 2012 - 15:32, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Perso le carrousel était très pratique

Maintenant c'est vraie que le sense 4 a été alléger par apport au ancienne version

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Enfin pour moi le carrousel n'a aucun intérêt en lui même c'est simplement le fait de passer de la page 7 a la 1 sans retour en arrière qui était bien.

Maintenant le faite de faire tourner rapidement les pages ne m'apportait rien

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
tiens une comparaison matériel parce que y'a de sacré différence :

http://androidcommunity.com/htc-one-x-vs-one-s-benchmarks-battle-for-the-top-spot-20120405/

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Merci à toi rastalion, J'en ai lu pas mal et je vais regarder ton lien. Toutefois, je privilégie le retour utilisateurs, des mecs que je connais et en qui j'ai confiance, des cuistots, en bref de tout le monde.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-une-guerre.html

comparatif du one x et one s

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
a la limite aten les benchmark du x vs le xl tora une meilleure idée du potentiel processeur

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Ouais, je vais faire ça... j'ai tellement attendu un digne successeur du magnifique DHD que je ne vais pas patienter encore une semaine. Après bon, tant qu'il n'y a pas de gros scandale, de problème hardware, de puce gps qui déconne et cie, je suis déjà rassuré.

Edit : j'avais lu ce test sur htc to come et c'est lui qui m'a retourné le cerveau. Pour moi, il n'y avait pas d’hésitation possible jusqu'à ce test ensuite, grosse embrouille car le One S niveau rapport qualité / prix, il poutre sévère. Grrrrrrrrrr, au moins entre le desire et le desire hd, il n'y avait pas photo.

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Bon voila Yan c'est enfin rooter la bête Very Happy

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Bonjour à tous,

@Yann : Je viens de craquer et j'ai finalement acheté le HTC One X alias la bête.

J'ai hâte de recevoir ce magnifique téléphone, j'ai longuement hésité mais vu les retours c'est une tuerie.

Je te conseil fortement de l'acheter.


@Jeffix : Tu as enfin réussit ? Formidable cheers

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Je m'en doutais que tu aller plus résister Colonel59 pour prendre la bête

Oui content enfin rooter Very Happy

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Je ne suis pas sur que Certains benchs sur le quad cœurs soient bien optimiser a l'heure actuel.
Du coup les comparaisons entre des deux et quatre cœurs je suis un peut septique

description[DISCUSSION] ONE X ou ONE S EmptyRe: [DISCUSSION] ONE X ou ONE S

more_horiz
Allez, on fais tous une putain de hola pour Jeffix :geek1: et le rootage du ONE X. Tu t'es appuyé sur une méthode stable, semi-stable ou totalement underground ?

@ GIl : je me suis fait exactement la même réflexion : est-ce que ce quadcore est vraiment bien évalué, à sa juste valeur. Hum, je doute.

@ COLONEL : merci de ton retour, bon ben je vais être le prochain je crois, je vais aller prospecter dans les magasins pour trouver un prix pas trop prohibitif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre