Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mon téléphone One X craque...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
teren35
stef816
plabox26
ChouxXx
thextremboy
rastalion69
Melchiah
Oudjat
Jedi.6
Brutalis
heavy16
claude01
Reporter
gil78
colonel59
vincenzo1979
20 participants

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Le mien aussi couine ...mais je vois pas ou est le probleme.
J'ai une voiture à 40000 et la portiere couine aussi ,je me vois pas la ramener No
Peut etre es tu un peu difficile ?

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 2325459160 ?

Le montage se faisant autour de l'écran (si tu veux le démonter, c'est là qu'il faut le faire), c'est normal qu'il y ait du jeu et que cela couine un peu.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
ben moi ca le fait au niveau du haut parleur en haut du logo htc.
Ça couine quelquefois un peu surtout qu'en il est en charge.
Puis quand il chauffe pas, ça le fait au bout de 10 pressions environ.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Oui vous avez raison, c'est un détail car on appuie pas en utilisation normal à ses endroits xD. Tous ça pour dire que le one x est vraiment un beau bijou ! Very Happy

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bin oui c est vraiment minime comme "probleme" sinon le tel fonctionne bien?

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Pour moi oui, je n'est jamais eu de problème avec mon one x juste les maj sfr qui commence à être un peu longue [RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 4 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre