Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aide réparation écran HD2 Empty[AIDE] Aide réparation écran HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon HD2 ayant un écran qui ne répondait plus, j'ai acheté sur Ebay un écran tactile + LCD assemblé (http://cgi.ebay.fr/ECRAN-TACTILE-LCD-ASSEMBLE-POUR-HTC-HD2-LEO-T8585-/110793882646?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item19cbd47c16) pour le changer.

Hélas, j'ai présumé de mes capacités. J'ai commencé à démonter, mais je suis un peu bloqué et pas envie de tout casser.
Y aurait-il quelqu'un (sur Paris de préférence) qui serait ok pour me faire le changement la réparation en échange d'une bonne bière... voire 2 ?

Merci par avance à celui qui m'enlèvera cette épine du pied, car on m'a prêté un Galaxy Spica en attendant, mais à côté du HD2, quelle misère.... Sad

description[AIDE] Aide réparation écran HD2 EmptyRe: [AIDE] Aide réparation écran HD2

more_horiz
Je ne connais personne mis a par u.e adresse, glissé sur Htc Dev rubique ecran cassé HD2 ou DHD.

Est ce qu'une video tuto peut t'aider?

description[AIDE] Aide réparation écran HD2 EmptyRe: [AIDE] Aide réparation écran HD2

more_horiz
Y en a une qui est mise en lien sur la page de l'article en vente sur Ebay.

Mais même en la visionnant, j'ai un peu de mal.
A moins qu'il en existe une plus explicite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre