Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio Empty[Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé d'installer le jeu "Gangtar Rio" et on m'indique que mon smartphone n'est pas compatible..
Avez vous une solution pour resoudre ceci? je precise que je ne l'ai pas rooté pour le moment j'attend un tuto stable et une version finale de CWM .
Par ailleurs j'ai trouvé le jeu Shadowgun THD mais malheureusement sans le fix pour One X du coup il crash tout le temps..
je recherche la version 1.1.2 qui comprend ce fix mais je ne l'ai pas trouvé pour me moment.
merci !

description[Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio EmptyRe: [Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio

more_horiz
Up please personne a une idée?

description[Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio EmptyRe: [Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio

more_horiz
Salut,

Pour shadowgun : sur le market

Par contre gangtar rieo est effectivement pas disponible pour le ONE X

description[Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio EmptyRe: [Question] Htc One X avec le jeu Gangtar Rio

more_horiz
Bonjour Vissak,

Pour le tuto pour rooter et débloquer ton téléphone, regarde ici :

[TUTO] Préparer le HTC One X pour installer des roms customs [10.04.2012]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre