Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DeathofWar57
hunterkiller
hijack
thextremboy
stef816
colonel59
mohican22
ninoto47
VM54
smoog
krypt
Caramel
niarkolas
Jedi.6
Lamoyant
Casper78
johanaza
21 participants

pollQualité des photos du one X ?

très bonne
82
52%
bonne
45
28%
normale
16
10%
mauvaise
15
9%
Total des votes:
158

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X Empty[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Hello tous,

je suis possésseur du one X depuis une semaine, et je dois dire que la qualité des photo n'estpas au rdv voyez par vous même. photo avec appareil frontal et arrière.
Qualité au max dans les deux cas. Je trouve les photo super bruité et floues.

Deux questions :
- est-ce moi qui chipote ?
- ai je un problème avec mes capteurs photo ?

camera frontale en 720p
[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X Imag0013

camera arriere en 1080p
[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X Imag0014

merci pour vos retours

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
il y a déjà un sujet sur les photos non?

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
C'est plus sur un partage de photo Nvidia, mais il est vrai que il y a aussi comparaison.

Sinon, faut pas oublier que c'est un téléphone avec un capteur minuscule donc faut pas s'attendre a des photo sans bruit, En plus tu étais pas en lumiére naturel, donc a mon avis il a du passer en 600 voir 800 iso et la sa pardonne pas

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Une photo moche restera une photo moche.
Ce que tu photographies est totalement inutile et sans intérêt.
Photographie quelque chose qui a de l'intérêt à être photographier, mets y ton âme et là peut-être que nous pourrons juger.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Salut,

Pour un smartphone, je trouve la qualité très bonne regarde ce topic Wink

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
perso,je m'attendais à mieux aussi :s

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Hé les gars, c'est un téléphone pas un appareil photo, collez vous ça in the crane ...

J'estime, à ce que je peux voir, que la qualité est au rdv pour un appareil de ce type.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X 2325459160 avec Caramel

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Ya encore 3ans, nous étions tous fous des appareils photos 3mpx sur nos téléphones, les images en 4:3 avec une résolution max à faire pleurer M.Kodak ou M.Canon... Aujourd'hui, mon tel fait des photos plus jolies qu'un appareil photo milieu de gamme que j'ai en ma possession et c'est largement suffisant.

C'est l'utilisation qui est importante : si tu veux faire des photos HD, c'est pas sur un téléphone que tu aurais du te tourner mais plutôt vers un Reflex numérique, au même prix Wink.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Merci Caramel, pour ce rappel qui remet bien les choses à leur place.

Maintenant, si vous voulez de superbe photos, acheter un reflex, et je vous met au défis de passer un appel téléphonique Very Happy

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
C est clair, ne pas oublier qu à la base on est sur un smartphone. La course au megapixel ne sert à rien sans une bonne optique.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Johanaza tu complètement raison, mais si tu critique htc sur ce forum, tu vas te faire incendiés.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Pas avec de bons arguments, chose qu'il manque à ton commentaire.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
je vois pas en quoi on ne peut pas critiquer le one X sous pretexte que ce n'est pas un vrai appareil photo....
avec tout le sketch sur leur htc image ,leurs superbes photos sois disant prises avec etc on a le droit de s'attendre à quelque chose de pas trop mal,et perso quand je vois ce que ca donne sur le mien ben...oui c'est sur c'est mieux que le desire hd que j'avais,mais de là à dire que ca peux remplacer un compact(oui un compact,bien sur que ca remplace pas un reflex,j'en possède un d'ailleurs....),ca me fais rire,sur le mien les photos tirent vers le bleu(avant c'était le rose x) .

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
je confirme qu'il y a une dominante de bleu
la première non retouchée
la seconde, en retirant la dominante bleue en photoshop; comme ça elle respecte parfaitement les couleurs de l'endroit.
[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X Imag0112

[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X Imag0113

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Merci de ces précisions, juste un truc ne met pas les images uploadées entre des balises IMG Wink

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
salut Nvidia
je n'ai rien fait de spécial pour les balses IMG ?? elles sont venues toute seule lol je ferais attention la prochaine fois Wink

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
quelqu'un pourrais t il prendre des photos avec l'appareil frontal de son one x.

je pense sincèrement que mon téléphone à un problème

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
pour moi pas de problème avec le capteur avant
c'est quoi ton problème ??

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Bonjour Johanaza,

Peux-tu nous donner plus détails sur le ou les problèmes que tu rencontrent avec l'appareil frontale ?

En sachant que la qualité est inférieure sur l'appareil de devant vu que ça sert surtout pour la visiophonie Wink

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
qualité dégueulasse voilà mon problème.
c'est pour cela que j'ai besoin de photos des vôtres pour comparer.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
Bonsoir Johanaza,

Regarde sur ce topic pour voir les photos des autres membres prises avec le One X :

DOSSIER Partager vos plus belles photos prises avec le One X

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
en même temps sur le capteur avant c'est normal que les photos soient dégueulasse c'est fais pour de la visio pas pour prendre des photos.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
johanaza a écrit:
qualité dégueulasse voilà mon problème.
c'est pour cela que j'ai besoin de photos des vôtres pour comparer.

C'est fait pour être dégueulasse lol. Tu te fois parler en visio en 1080P via la 3G ?
Il faut un peu réfléchir.

description[SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X EmptyRe: [SONDAGE] qualité des photos sur le ONE X

more_horiz
heu pardon mais mon 4 à une qualité à coupe le souffle, enfin comparée au one x.

please faites une photo avec votre front cam merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre