Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur Empty[AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour ma tablette ASUS transformer TF101 , car mes enfants on joués avec et par erreur, on fait une restauration d'usine , du coup j'ai perdu toutes mes photos et musiques que j'avais dans la mémoire interne de ma tablette
Merci du coup de main

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonsoir
Si tu n'avais pas de sauvegarde sur ton Pc... j'ai bien peur que tout soit perdu !

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur 2325459160 Reporter, surtout que sur les sd tu peux pas pas recup les données vu que du flash ..

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
frolivier a écrit:
[...] j'ai perdu toutes mes photos et musiques que j'avais dans la mémoire interne de ma tablette
[...]


Salut... Est qu'il t'est possible de connecter ta tablette Asus en périphérique de stockage sur ton PC ? Si oui, tu devrais essayer une appli du type "PC inspector file recovery" depuis ton PC..
J'ai déjà réussi à récupérer certains trucs sur mon ancienne tablette, même après un flash.

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
merci de vos réponses , mes données perdus étaient sur la tablette même pas sur la SD , et merci Mike_du_51 je vais essayer ce que tu me conseille on verra bien

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai jamais réussi à récupérer correctement des données effacées par erreur... Je n'y crois pas trop... Mais cela ne coûte rien d'essayer ! Rolling Eyes

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonjour,
J'ai retrouvé mes données dans mon tablette Android par un tutoriel présentant comment recuperer donnees android." Vous pouvez essayer la méthode dans ce tutoriel.

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
lucienjarod a écrit:
Bonjour,
J'ai retrouvé mes données dans mon tablette Android par un tutoriel présentant comment recuperer donnees android." Vous pouvez essayer la méthode dans ce tutoriel.

Il y a beaucoup d'outil de récupération, quel logiciel  est efficace? Doctor-telephone.fr est bien pour récupérer sms android et récupérer photos android.

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
En fait, quand je consulte sur Internet, il existe beaucoup de applications de récupération des données. A part des logiciels ci-dessus, je trouve également Fonelab pour Android. Je pense qu'il faudrait mieux essayer et comparer plusieurs applications pour avoir un effet satisfaisant. Wink

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonjour,
Pourquoi pas utiliser un logiciel de récupération de données Android, comme Recuva, MyJad Android Data Recovery et Renee Android Recovery. Ce genre de logiciel permet de facilement retrouver les fichiers perdus à partir des appareils Android, même pour les fichiers enregistrés dans la mémoire interne de l'appareil.

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonjour, j'ai un ami qui m'a conseillé Fonelab aussi mais je ne sais pas si la version gratuite est aussi performante que la version payante.. En fait, je ne connais pas la différence entre les deux.. :/

description[AIDE] Cherche  à récupérer des données effacées par erreur EmptyRe: [AIDE] Cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Si vous rencontrez un problème pour supprimer vos données par erreur, ne vous inquiétez pas ?
Plusieurs centaines de logiciels sont cette fois sur le marché qui vous aident à restaurer vos données supprimées et à récupérer vos données.
Donc, si vous souhaitez récupérer vos données très rapidement et très bientôt, il vous suffit de cliquer ici et de voir ce que vous ferez pour récupérer vos données de manière très rapide et simple.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre