Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
alexd83
colonel59
Jedi.6
claude01
TiDaV7611
Reporter
Lamoyant
11 participants

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? Empty[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bonjour!

Je n'ai pas encore acheté le One X, mais je pense le prendre demain en renouvellement opérateur.
Je me pose cependant la question suivante, HTC serait-il en train de préparer un concurrent au SGIII ?

LG, qui vient de sortir un Quadcore (X4HD), ne va pas tarder à sortir un nouveau téléphone sous S4 (Qualcomm) pour concurrencer Samsung d'après les dernières rumeurs.
J'ai bien peur que cette fois-ci, Samsung ne se range pas du côté de la performance mais de l'innovation.
En effet il sort avant l'I5, son principal concurrent. Il a donc tout intérêt à être innovant et "parfait" (autonomie, APN, finesse, BATTERIE, écran, résolution, système surcouche).

Je suis pro-HTC, mais je pense que Samsung va marquer un bon gros coup et j'ai bien peur que le One X soit vite dépassé et qu'HTC ressorte derrière un autre terminal.

Auriez-vous des arguments pour me faire acheter le One X plutôt que d'attendre Mai-Juin soit le triangle d'or des sorties Smartphones cette année ?

Dernière édition par Lamoyant le Lun 9 Avr 2012 - 14:30, édité 1 fois

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bonjour Lamoyant

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Je suis un peu comme toi lamoyant.
Je suis un HTC addict et je comptais attendre un peu de voir ce qui allait se faire en matière de smartphone mais mon HD2 m'a peut être laché donc le ONE X est surement mon futur phone. J'ai été un peu sceptique au début mais les retours sont plutôt bons donc je pense que je ne vais pas attendre trop longtemps lol! mais bon c'est vrai que j'aimerais pouvoir comparer avec le S3 et l'Iprout5 (même si je suis certain de ne pas prendre celui là) pour voir un peu.
Donc je verrai selon mon HD2 si une install clean le remet en route ou pas

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
De toute façon on peut toujours attendre, il y aura toujours mieux demain.....
Par contre un jour ou l'autre il faut bien se décider quand on veut changer...
Le One X me semble un tél qui a peut être encore quelques petits défauts de jeunesse, mais il a un potentiel énorme et c'est pour ça que je l'ai....

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
oui c'est sûr que dès qu'un tel sort, peu de temps après un autre sort et ainsi de suite donc si on attend le best, on a jamais fini.
perso je pense que le one X sera mien dans la semaine

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
One x sera miens également dans la semaine voir début de semaine prochaine Very Happy Vais pouvoir vous proposé de la rom là cheers

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
et un cuistot de plus chouette

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
cheers

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Magnifique, un cuisto de plus cheers .
Bienvenue parmi nous Lextermina.

C'est clair, à force d'attendre le super téléphone, tu n'es pas prêt d'acheter.
C'est comme les ordinateurs, un jour tu achètes un super PC et le lendemain il est déjà dépassé.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
exactement !

dans 3 mois le one x sera remplacer par un autre et ainsi de suite

autant choisir et puis on fait avec ca

le sg3 n'est pas encore sorti mais on se revoit d'ici un mois quand il sortira
et je suis persuadé que les critiques vont fusées !

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Si tu veux attendre, tu attendras toujours...

Malheureusement (ou heureusement) , il y'a toujours des nouveautés. Comme j'aime changer de tél régulièrement, je suis content.

Ces 10 derniers mois, j'ai eu un iphone4, le galaxy S2, le galaxy Note, un HTC Surround et maintenant le One X. Avant ça, j'étais sur HTC (Touch HD, HD2, Desire, Desire HD).

De tous, ce sont les HTC que je préfère pour la qualité de fabrication. Samsung a tendance à nous sortir des téléphone qui font "cheap" dans la main.

Bon courage dans ta prise de décision :-)

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? 2325459160 avec Derty.

Pour ma part, je n'aime pas Samsung et leurs téléphones en mousse.
Ils sont bien meilleurs dans d'autres domaines mais pour la téléphonie c'est pas géniale.

Donc vaut mieux te lancer et partir sur le One X sinon tu ne le feras jamais.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Maintenant que j'y repense, ce que je détestais chez Samsung : Touchwizz.

Franchement, je suis très content de retrouver Sense! Tellement plus abouti que Touchwizz.

Le seul truc qui me dérange sur Sense c'est la qualité de la photo des contacts. Chez moi, elles sont toutes pourries.... Elles sont synchronisées avec Gmail, j'ai testé de les modifier manuellement en ajoutant une image de ma galerie mais toujours aussi pourri... Dommage.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Dire que le One X sera un "futur modèle" concurrent du SGIII ça me fait rire surtout que le SGIII n'est pas sorti alors que le One X si.
Ce serait plus le SGIII qui sera un concurrent du One X.

Pourquoi tout ramener au SGIII alors que vous ne savez même pas ce qu'il y aura à l'intérieur ?

Je pense d'ailleurs comme vous, samsung fait des téléphones "cheap", pourtant, j'aime bien cette marque mais dans d'autres domaines.
Il n'y a rien de mieux que la qualité HTC (surtout quand on voit le One X, il en jette un max !).

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Melchiah.
Le domaine de compétence de HTC ce sont les téléphones.

Samsung est plus diversifié et pour ma part, je préfère Samsung pour des écrans, .... mais pas pour les téléphones.

Après, on verra le SG3 ce qu'il a dans le ventre mais il a un avantage par rapport au One X, c'est qu'il n'est pas encore sortit Wink

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Euh même pour les écrans ça se discute. Ils n'inondent aussi le marché de pleins de modèles bas et moyen de gamme et quelques modèles qui valent vraiment le coup. Écrans ordi et Tv, c est pareil.
Au boulot, tous nos fournisseurs de stations de travail (des dizaines), ont arrêtés de se fournir en Samsung, leurs écrans ne tiennent pas la route.

Pour moi Samsung reste une marque très grand public, ce qui n est pas répréhensible en soi!

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
C'est pas faux VM.

Mais pour ma part, j'ai un écran Samsung de 24 pouces pour mon ordinateur fixe chez moi et j'en suis très satisfait.
A l'époque c'était un très bonne écran.

Mais c'est vrai que Samsung reste quand même très grand public.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
@VM54

Je ne suis pas certain que l'on puisse considérer Samsung, comme un fabricant bas de gamme...
Bon nombre de ces matériels sont au contraire du très haut de gamme et pas seulement en téléphonie...
J'ai un écran 22 pouces informatique et une TV Samsung, grand écran et que du bonheur ! Et ma fille à un Samsung Galaxy S....

En plus Samsung et le fournisseur de bons nombres de fabricants pour la partie dalle écran... Wink

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Attention je n ai pas dis qu ils ne faisaient que du bas de gamme!
Ils font de tout y compris du bas de gamme. Regardez les promotions sur les Tv, les 3/4 sont du Samsung.

Et ds les téléphones, chez bouygues il y a une quinzaine de téléphone Samsung et pas que du bon... Mais ils correspondent à une certaine demande.


Bon on va arrêter le HS avant de se prendre une volée... Wink

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
d'autant que pour comparer avec un écran plasma ou lcd HTC, on fait comment ??? lol [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? 595664

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Very Happy

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
bon et bien voilà j'ai pas attendu bien longtemps [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? 69699 car le one x sera chez moi vendredi hihi.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
cheers

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
TiDaV7611 a écrit:
bon et bien voilà j'ai pas attendu bien longtemps [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? 69699 car le one x sera chez moi vendredi hihi.


Tres bon choix TiDav

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
One x
One s
One x
One s

Pffff j arrive pas a me décider......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre