Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Music player Empty[REQUETE] Music player

more_horiz
Bjr
J'avais le music player de HTC DEsire et Desire S qui répondait très bien à mes besoins basiques
Je suis sur HTC One X et leur lecteur natif ne me plait pas bcp
J'ai cherché et essayé d'autres sans grands succès : (winamp plante, les autres ne sont pas ergonomiques.... t0ccliques pour accéder aux morceaux de musqiue
Je n'ai pas accès à Google Music player ...

qlq un pourrait me conseiller qlq chose de simple, efficace et pratique comme l'etaent les lecteurs natifs de desire?
merci

description[REQUETE] Music player EmptyRe: [REQUETE] Music player

more_horiz
PowerAMP ou Mort Music Player !!! Mes 2 préférés avec un petite préférence quand même pour PowerAMP car même s'il est payant il est super innovant, ergonomique, réactif... surtout qu'il y a pas mieux en terme d'équalizer, surtout pour ça que je l'adore moi qui est audiophile ! et sinon ba MortMusicPlayer est pas mal si tu fais des recherches de musique par dossier car il est rapide dans la recherche et c'est surtout qu'il accepte quasi tous les formats audio !
Voila pour le petit debriefing, j'espère t'avoir satisfait dans ma réponse, et ainsi avoir un retour sur ton point de vue !
Merci ciao ciao simplyseb ;-) !

description[REQUETE] Music player EmptyRe: [REQUETE] Music player

more_horiz
Slt
Merci pour tes infos
Je suis en train de tester MortMusic qui me semble plus convivial et simple que PowerAmp...trop de fonctionnalités et plus tu compliques moins c'est convivial et simple... (il faut reconnaître le génie et la force de SJ...)
merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre