Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[REQUETE] Music player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REQUETE] Music player

Message par nad2012 le Mar 10 Avr 2012 - 20:56

Bjr
J'avais le music player de HTC DEsire et Desire S qui répondait très bien à mes besoins basiques
Je suis sur HTC One X et leur lecteur natif ne me plait pas bcp
J'ai cherché et essayé d'autres sans grands succès : (winamp plante, les autres ne sont pas ergonomiques.... t0ccliques pour accéder aux morceaux de musqiue
Je n'ai pas accès à Google Music player ...

qlq un pourrait me conseiller qlq chose de simple, efficace et pratique comme l'etaent les lecteurs natifs de desire?
merci

nad2012
Passage

Passage

ROMs : Lee Droid

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETE] Music player

Message par simplyseb35 le Mar 10 Avr 2012 - 21:52

PowerAMP ou Mort Music Player !!! Mes 2 préférés avec un petite préférence quand même pour PowerAMP car même s'il est payant il est super innovant, ergonomique, réactif... surtout qu'il y a pas mieux en terme d'équalizer, surtout pour ça que je l'adore moi qui est audiophile ! et sinon ba MortMusicPlayer est pas mal si tu fais des recherches de musique par dossier car il est rapide dans la recherche et c'est surtout qu'il accepte quasi tous les formats audio !
Voila pour le petit debriefing, j'espère t'avoir satisfait dans ma réponse, et ainsi avoir un retour sur ton point de vue !
Merci ciao ciao simplyseb ;-) !

simplyseb35
Nouveau

Nouveau

ROMs : MIUI v4 (2.9.2)

Message par nad2012 le Mer 11 Avr 2012 - 8:31

Slt
Merci pour tes infos
Je suis en train de tester MortMusic qui me semble plus convivial et simple que PowerAmp...trop de fonctionnalités et plus tu compliques moins c'est convivial et simple... (il faut reconnaître le génie et la force de SJ...)
merci encore

nad2012
Passage

Passage

ROMs : Lee Droid

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut