Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
johnblaze
bordasludovic
Melchiah
vic69
whynot2
Jedi.6
ptilouis
11 participants

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Enfin le one X !!! Qu'il est beau Rolling Eyes
L'ayant pris chez SFR je suppose qu'il est simlocker ...?

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonsoir Vic69,

Oui tout à fait, le téléphone doit être simlocké SFR vu que tu l'as acheté chez SFR.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
D'accord merci colonel, je vais devoir attendre lundi avant de pouvoir téléphoner avec Very Happy

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Enfin le bonheur au bout des doigts....
Bref une bombe...

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Pareil pour moi enfin reçu.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Eh ben ça se débloque

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonsoir.
Suite a un probleme que les roms n'ont pas réparé, je chercher quelqu'un qui aurait la gentillesse de me passer son backup de la rom pour le One X.
J'en ai vraiment besoin pour pouvoir le renvoyer en garantie.
Bonne soirée

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour à tous
alors ONE X commandé jeudi reçu ce matin !
Bonne journée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre