Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis Empty[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

La semaine prochaine je pars à New York et je voulais savoir comment paramétrer mon téléphone (samsung galaxy note) afin d'éviter du hors forfait tout en utilisant mon phone, soit pour me connecter, ou l'utiliser tout simplement (prise de photos et vidéos) et pourquoi pas envoyer des textos !

En vous remerciant de toutes vos réponses

Dernière édition par cuicui01 le Jeu 12 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
cuicui un petit tours par la case présentation... serait peut être un peu plus courtoi nop ? à très vite.

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
ninotymi a écrit:
cuicui un petit tours par la case présentation... serait peut être un peu plus courtoi nop ? à très vite.


J'ai crée mon profil à la va-vite donc désolé de ne pas avoir fait la présentation Embarassed
Je recherche juste un coup de main smile

Est ce que le titre est plus claire maintenant?

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis 750705 pour le titre !!!

Par contre, comment t'aider??
Tu ne veux pas faire de hors forfait ok, mais tu as quel forfait? Tu vas prendre une option monde pour ton séjour?

Il existe des applis pour gérer ou couper le trafic data quand tu le souhaite ou au seuil souhaité... mais quel est le besoin???

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
Sccip a écrit:
[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis 750705 pour le titre !!!

Par contre, comment t'aider??
Tu ne veux pas faire de hors forfait ok, mais tu as quel forfait? Tu vas prendre une option monde pour ton séjour?

Il existe des applis pour gérer ou couper le trafic data quand tu le souhaite ou au seuil souhaité... mais quel est le besoin???


Voilà toutes les options que j'ai dans mon forfait :
Inclus dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
- Option 3G+



ce que j'aimerai aussi c'est savoir si je dois enlever la 3G, les donnees cellulaires, et tes donees à letranger ?
Si oui comment je dois faire

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
A solutions:
- Soit tu actives SFR monde (obligatoire si tu souhaite téléphoner, Smser), et pour les datas, je t'invite à consulter le site sfr: http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/international/depuis-etranger/abonnes/amerique-nord/

- Soit tu coupe toutes les datas:
Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Connexions de données et itinérance décoché.

Tu pourras faire de la data en wifi.

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
ok trop bien en tout cas je te remercie pour toutes réponses !!!!

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
Hello!

Attention côté téléphonie (voix, SMS et au passage 3G), les fréquences ne sont pas les mêmes aux US, mais je ne sais pas si le Note permet de les gérer.

Aucun souci pour le wifi en tout cas a priori!

Bonne journée!

Squeeek

description[AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser mon galaxy note aux Etats Unis

more_horiz
Bon le mieux je crois c'est que je n'utilise pas mon phone là bas juste en wifi lol cheers
en tout cas merci à tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre