Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 Empty[AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
Bonjour , voici 2 jours que je ne peux plus telecharger mes mails en port sl2.
Pouvez m'aider merci.
Olivier

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
Je n'ai pas de problème.

As-tu changé de ROM récemment ?
Quels paramètres de connexion as-tu au niveau de ton compte mail ? (certaines ROM laisse ce paramètre à "The Internet" ou "wepsfr", au lieu de la connexion "wapsfr"...)
Quels paramètres de connexion as-tu pour ta connexion en sl2 ?

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 Emptyre

more_horiz
Bonjour et merci pour ta réponse, je n'ai rien changé du tout, rom sfr origine, tout marchait bien et du jour au lendemain le massage suivant "impossible de télécharger les messages mobile. vérifier que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects, puis réessayez." et puis de temps en temps ça se remet à marcher. Il m'indique aussi "erreur lors de la synchronisation" et tout marchait très bien il y à deux jours!?!?

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
Je viens de mettre en place ma boite gmail et tout marche à nouveau, même ma boite la poste.

Je ne comprends toujours pas!
Si j'ai à nouveau un problème je passerai vous voir.

Merci.

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
Il doit donc s'agir d'une erreur de manip' quelque part, je pense... tu peux changer le titre de ton post de [AIDE] à [RESOLU].

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
la poste ne marche à nouveau plus, peut être un problème lié à la poste.

Gmail marche très bien.

Comment fait on pour noter résolu?

description[AIDE] Problème téléchargement email port sl2 EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement email port sl2

more_horiz
A 20h15, c'est normal que la poste ne fonctionne plus, elle est fermée... lol!

Pour éditer le titre du topic, je crois qu'il faut cliquer sur "Plus !" en haut à droite, et une option devrait apparaître...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre