Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] Empty[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
QUOTIES

Description


Retrouvez toutes vos citations préférées au sein d'une seule application. Idéal pour s'occuper pendant les transports en s'offrant une bonne tranche de fun !

Au programme, près d'une vingtaine de sources françaises et anglaises :
- Vie De Merde
- Dans Ton Chat
- webAgencyFAIL
- Chuck Norris Facts
- BashTweet
- PEBKAC
- La Punaise
- Mon Pire Coup
- Expressions à la Con
- Perles de Profs
- Wiki Pourri
- FMyLife
- etc.

Profitez de nombreuses fonctionnalités :
- Consultation des dernières citations ou en mode aléatoire
- Mode hors ligne pour lire les citations même sans connexion
- Copie ou partage via mail, sms ou réseaux sociaux
- Personnalisation de la liste des sources
- Sauvegarde des citations favories
- Tuile dynamique et compteur des citations non lues pour chaque flux

Images & Vidéos



[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_01[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_02[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_03[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_04[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_05[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_06[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] FR_07

Derniers Changements


v3.0 (actuelle)
- Redesign de l'application
- Gestion des favoris
- Personnalisation de l'ordre des flux sur la page d'accueil
- Modification de l'animation lorsqu'on clique sur une citation
- Personnalisation du thème (clair/sombre)
- Message d'annonce diffusé sur l'onglet "plus"
- Page "informations" contenant l'à propos et le listing des nouveautés entre chaque version
- Correction de bugs et optimisations

Téléchargement



[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] Wp7french152x50green

Autres Infos


Version actuelle : 3.0
Langues : français, anglais
Prix : gratuit !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions via quoties@live.fr.


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
Enoorme cette appli !! Very Happy

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Merci du partage Wink

Je vais essayer de voir ça Wink

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
J'adore ce genre d'appli inutile mais indispensable. De les avoir tous au même endroit est une super idée.

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
merci

description[SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUOTIES : agrégateur de citations (VDM, DTC..) [Gratuit]

more_horiz
je l'utilise depuis des mois et j'avoue qu'elle est sympa .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre