Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlock Empty[AIDE] Desimlock

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui on debloqué leur htc one x avec le site deblocage facile car etant chez orange et le tel chez bouygue je voudrais bien me le prendre mais etre sur du debloquage par ce site. Je leur ai bien envoyer une question mais pas de reponse de leur par pour le moment
Merci d'avance

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
le plus simple c'est quand même de le prendre en nu si tu veux pas attendre

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Oui mais quand on te le fait a 400 au lieu de 600 le calcul est vite fait non ? je le prend a 400 et je paie un desimlock sur deblocage facil. Je precise tel neuf nu bloque bouygue en boutique multi operateur. Si des interesser me contacter par mp

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
oui je les fais avec ce site http://www.debloquer-un-htc.com/ et sa marche

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
diembo a écrit:
oui je les fais avec ce site http://www.debloquer-un-htc.com/ et sa marche




Il est fiable se site ???

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Bonjour à tous,

@Herve : Oui ce site est fiable, tu peux y aller.


Sinon, voici un autre site partenaire avec Htc-dev donc vous pouvez bénéficier d'offre intéressate :

[PARTENARIAT] Désimlocker/Débloquer votre téléphone avec déblocage facile + coupon de réduction !


@Xaphan : Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" dans ton titre que tu as oublié de rajouter.

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Merci colonel smile sinon tu serai pour deblocage facile et le one x car toujour pas de reponse de leur par Sad

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
A ba c'est le site dont parlait xaphan.
Je suis sur qu'avec une recherche sur le fofo, trouvé un site partenaire comme celui-ci ne doit pas être très dur Wink
De 2, en tappant sur le site (dans le champs de recherche prévu à cet effet) "HTC One X", on tombe sur.... le déblocage du HTC One X !
Aller, je pense que sur ce coup-ci tu l'as gagné : [AIDE] Desimlock 532323

Dernière édition par thextremboy le Ven 13 Avr 2012 - 16:01, édité 1 fois

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Oui j'ai vu tous ça mais je prefere des des retour positifs pour ne pas avoir 3 moi un tel non utilisable.

Dernière édition par xaphan le Ven 13 Avr 2012 - 16:00, édité 1 fois (Raison : Mal ecrit)

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Selon moi un partenaire du forum qui dit qu'il peut le faire, je ferai confiance Wink
Après, tu as raison, on est jamais trop prudent Very Happy

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
smile

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
[AIDE] Desimlock 2325459160 avec Theextrem,

Le site partenaire de HTC-DEV est un site de confiance donc je pense que tu peux y aller et te lancer Wink

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Pour l'avoir moi-même fait (sur mon HTC Sensation, sorti l'an dernier) je peux te garantir que c'est absolument sans risque Wink.

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Sur un sensation ? à bien cherché, j'ai trouvé une manip qui en 2 ligne de commande l'avait desimlocké gratos ... (xda bien sure ...)

Pour le One X par contre aucune id ...

description[AIDE] Desimlock EmptyRe: [AIDE] Desimlock

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour le One X, il faut attendre, c'est encore trop tôt.
Mais ça viendra Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre