Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]pb de demarrage ecran blanc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
ccricri
Pichia
7 participants

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
A part essayer sur un autre PC je n'ai pas d'autre solutions.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Ok merci
Je n'ai pas d'autres PC
que des mac...
Je vous tiendrai au courant de la suite
Merci
a bientot

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 Empty[AIDE] Ecran blanc au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Post fusionné par Titi66200

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé mon HD2 depuis très longtemps (autre mobile) et j'en ai à nouveau besoin.
Au démarrage il bloque sur un écran blanc (sans htc en vert)
Au bootloader j'ai:

pb81100 hx-bc
spl-1.42.HSPL XE
0x05
cotullahspl 0x30

J'ai bien fouillé le net, forum, etc.. et je n'arrive pas à réglé mon problème.
- J'ai voulu installer le HSPL2 avec HSPL2_RUN.exe qui m'inquidique que l'installation s'est bien passée mais le téléphone reboot et bloque sur écran blanc et toujours spl-1.42.HSPL à l'écran de bootload.
- USB est bien affiché à l'écran de bootload mais le Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile ne détecte pas le téléphone. J'en ai déduit que c'était la raison pour laquelle je n'arrivais pas à faire un task29: progression bloquée à 0% et message d'erreur mettant en cause la connexion.

Merci pour vos idées et suggestions :-)

Dernière édition par Loriiis le Dim 6 Mai 2012 - 19:01, édité 1 fois

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Installes le HSPL 2.08 avec HSPL4

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Merci pour ta réponse si rapide Titi mais idem qu'avec HSPL2_RUN.exe

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Tu nas pas ça d'affiché:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
négatif, toujours le même que dans mon premier post: le tel reboot, boque à l'écran blanc, là je relance le bootloader et idem Neutral

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Tu lances bien le HSPL en mode Administrateur ?

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
oui

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
essaye de flasher une ROM Officielle Windows Mobile...

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
C'est pareil qu'en essayant le task29: je lance "RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship"
en tant d'administrateur, progression bloquée à 0%, message d'erreur. Mais je rappelle que le Gestionnaire d'appareils Windows Mobiles ne détecte pas mon tel.
(je l'ai déjà désinstallé, et réinstallé)

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
As tu essayé d'autres port USB

OS du PC ?

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Oui j'ai essayé tous mes ports USB, je suis sous Seven

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
En mode bootloader.
Dans ton Gestionnaire de périphériques tu as bien "Appareils mobiles -> HTC USB Sync"

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
La rom officiel tu l'as lance bien a partir du mode bootloader?

Edit,

J'ai oubliais un truc :

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Titi66200 a écrit:
En mode bootloader.
Dans ton Gestionnaire de périphériques tu as bien "Appareils mobiles -> HTC USB Sync"


Oui tout à fait

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Casper78 a écrit:
La rom officiel tu l'as lance bien a partir du mode bootloader?

Edit,

J'ai oubliais un truc :

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Oui je le lance bien en mode bootloader, et désolé pour le titre je le modifie tout de suite Embarassed

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
As tu essayé un autre cable USB

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Titi66200 a écrit:
As tu essayé un autre cable USB

Même deux...

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
d'autres idées pour m'aider les amis?

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Si tu as une carte SD dans le HD2 enlèves la pour essayer.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
C'est fait, le problème reste le même :-\

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Aucunes autres idées a part changer de PC.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
punaise! Bon tu me confirmes quand même que ma seule solution passe par l'installation de l'HSPL2?

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 2 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
C'est pas le PB du HSPL mais tu ne peux rien flasher (HSPL,Rom d'origine, Task29). Donc comment veux tu flasher un OS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre