Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Question] Protection ecran

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Question] Protection ecran

Message par glun le Mar 24 Avr 2012 - 21:08

perso j'ai commandé ça et c'est top niveau film, ça prend pas toute la vitre complète mais il reste peu de marge, l'histoire de 1-2mm à vue d'oeil. Le principal c'est que l'écran lui est totalement recouvert

J'ai pris le pack avec chaussette x2 + une coque plastique transparente et la housse cuir.

ces deux dernières sont pas mal, niveau de finition acceptable pour le prix (14€ ~ le lot). Les accès aux différents ports du téléphones sont respectés, seul les touches du volume sont un peu pénible sur la coque plastique. Mais en pressant un peu plus fort que d'habitude ça passe. Sur la cuir le truc c'est si on a des gros doigts faut également prendre le coup pour choper les boutons ^^

Par contre du coup je sais pas quoi utiliser comme housse, la cuir est bien (l'effet cuir) et protège l'écran, mais la translucide fait ressortir le blanc du one X. Donc j'hésite, on verra ce qui est le plus pratique. :geek1:

glun
Fidèle

Fidèle

ROMs : CMX

Revenir en haut Aller en bas

Message par colonel59 le Mer 25 Avr 2012 - 23:10

Bonsoir à tous,

VM, tu m'as bien fais rire.

@Kingkong : Oui, juste avec un chiffon délicatement pour nettoyer les traces de doigts.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par Nico le Mar 1 Mai 2012 - 13:02

Perso, j'ai acheté les protections d'écran officielle et la coque officielle blanche chez TPH au moins je ne risque rien Wink

Sinon je confirme que la protection ne colle pas sur les bords de l'écran mais au moins il est protégé smile
Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

http://www.forum-htc-dev.net

Message par aged le Mer 13 Juin 2012 - 18:25

Bonjour,

Au final quelle protection prendre pour en avoir une qui recouvre la totalité de l’écran sans quelle se décolle sur les bords ?

Merci d'avance,

aged
Nouveau

Nouveau

ROMs : nu

Message par hunterkiller le Jeu 14 Juin 2012 - 3:18

pour ceux qui cherchent un film invisible et fait spécialement pour le one X il y a ceci , de plus c est fait dans une matière qui rends le truc quasi inrayable , j ai fait le test et franchement il faut faire le porc pour obyenir la moindre petite rayure == http://www.mobilefun.fr/34792-protection-integrale-htc-one-x-invisibleshield.htm
hunterkiller
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY Note 3
ROMs : rom stock
: : stock

Message par yannick_54 le Jeu 13 Sep 2012 - 16:05

l'INVISIBLESHIELD est certes hyper résistante (en ai 2, une sur HTC ONE V et une depuis 3 ans sur archos5iT) mais la glisse est hyper altérée a mon gout. Pas assez fluide ça raccroche un peu.

Je me suis commandé dernièrement une protection matte, sur amazon (trouvée par hasard) car sur mon 1er HOX j'ai eu des micro rayures même en en prenant soins. Pas mal du tout. Et vu que mon 2eme HOX vient de repartir en SAV... j'ai recommandé un échantillon... 4 ou 5 protections écran mattes...je vous ferai un petit post avec photos des films et leur positionnement sans les fixer ! Recu 2 pour le moment et la différence de taille fait peur....

A bientôt pour le post comparatif !!!
yannick_54
Habitué

Habitué

ROMs : INSERT COIN 10.6.x

Message par redkaos3894 le Mer 3 Oct 2012 - 18:20

Une petite question est ce que quelqu'un est arrivé à poser son film protecteur sans la moindre Bulle parce que perso j'y arriverais jamais je crois j'ai prix les protection de chez protectionfilm24.com j'en ai eu 6 pour 1.99€ fdp compris.
redkaos3894
Habitué

Habitué

Appareil principal : HTC One m8 16Go + 64GO
ROMs : Rom Stock SFR
Appareil secondaire : Galaxy Note 10.1
: : Rom Stock

Message par philippe92 le Jeu 4 Oct 2012 - 20:07

je te rassure redkaos3894 sur le one x en peut jamais , moi osi j'ai u le mème problème sur ldlc j'ai pris 4 a 9€ aucune d'elle n'es placé son bulle , pourtant je les fait faire par un pro No
philippe92
Passionné

Passionné

ROMs : ENERGYSE-FUSION-V3.9

Message par tibidul le Mar 20 Nov 2012 - 13:42

@glun a écrit:perso j'ai commandé ça et c'est top niveau film, ça prend pas toute la vitre complète mais il reste peu de marge, l'histoire de 1-2mm à vue d'oeil. Le principal c'est que l'écran lui est totalement recouvert
J'ai justement pris exactement le même pour mon One X+ (vu que même dimensions), et je ne l'ai pas posé pensant que ça ferait super moche avec les 1.5 mm de marge sur les grands côtés.
Toi qui l'a posé, ça se voit beaucoup?
Apparemment pour cet appareil la découpe ne peut pas être faite autrement à cause de la courbure, c'est ce que m'a répondu le vendeur (je pense qu'il parlait des bords arrondis, et pas de la courbure de la vitre dans sa longueur).
tibidul
Integré

Integré

Appareil principal : HTC One X+
ROMs : ViperX+ 2.1.1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut