Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash Empty[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Bonjour,

J'ai voulu faire un peu de ménage dans mon HD2 et après un formatage de ma sd avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition" et un task29 il reste bloqué sur mon image de splash. affraid
J'arrive à démarrer en bootloader.

Quelqu'un peut-il m'aider à remettre mon bon vieux HD2 en service SVP ?

Merci d'avance


Dernière édition par Salam le Dim 15 Avr 2012 - 10:38, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Le task29 efface tout ce qu il y a sur le téléphone, il faut donc maintenant ré installer une ROM.

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Merci VM54, c'était mon idée de base, le soucis c'est que je reste bloqué sur l'image de splash => plus de magldr, ...
Bref, j'ai réussi à revenir en WM6.5 ! affraid
Alors la je dis vive Android, j'avais oublié ça.
Donc je repars de 0 et reviens en CM7, merci de ton aide.
et htc-dev Powaa

EDIT :
Bon je crois que j'avais refait un SPL mais en mauvaise version.
J'ai repris les excellents totu de notre fofo et mon extra terrestre d'HD2 n'a rechigné devant rien.
Je clos le post, merci à toutes et tous.

Dernière édition par Salam le Dim 15 Avr 2012 - 10:30, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Bonjour à tous,

Si tu veux réinstaller Android, regarde ce superbe tuto très détaillé :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Regarde surtout la partie 5).


PS : Je me suis permis de déplacer ton topic dans la bonne section Wink

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
VM54 a écrit:
Le task29 efface tout ce qu il y a sur le téléphone, il faut donc maintenant ré installer une ROM.


Salam a écrit:
Merci VM54, c'était mon idée de base, le soucis c'est que je reste bloqué sur l'image de splash => plus de magldr, ...
Bref, j'ai réussi à revenir en WM6.5 ! affraid
Alors la je dis vive Android, j'avais oublié ça.
Donc je repars de 0 et reviens en CM7, merci de ton aide.
et [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash 3024087496


C'est bien se que t'as dis VM, sa efface TOUT, même MAGLDR, faut repartir a zéro

Radio
MAGLDR
Recovery
Partition SD
ROM Android

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Colonel : merci, j'étais exactement sur ce post, et comme j'ai tout à reprendre j'en profite pour formater la SD, et merci d'avoir déplacé mon post dans la bonne section.

Gasper, merci, pour moi le TASK29 ne faisait le ménage QUE dans la ROM, grosse erreur [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash 803859

Encore une fois merci à tous.

description[RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash EmptyRe: [RESOLU] HD2 rooté bloqué sur le splash

more_horiz
Mais de rien Salam,

Si tu as d'autres questions, n'hésite-pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre