Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  Empty[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Hello,

bon je zappe les indispensables angry birds et fruits ninja !

Mais vous jouez a quoi ?

Shadowgun, indispensable aussi mais j'ai pas racheté la versions THD

Soulcraft THD, je kiffe ...

Baseball 2012 aussi mais rien d’exceptionnel sur le One X

9 mm HD (la blague) ne fonctionne pas encore ...

Je me tate pour Another World ^^

D'autre conseil ?

Merci

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Perso je suis rester sur les petits jeux à la va vite comme fruit ninja, donc je pourrais te conseiller dans ce domaine islash, burn the rope et temple run.

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Oui cela serrai sympa un post sur les jeux, savoir quelles jeux on utilise.

Pour moi Fifa 2012, et Shadowgun.

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Il y a une section spéciale sur le forum mais elle n'est pas ouverte c'est dommage.

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bonjour Chris,

C'est normal que la section jeux du One X n'est pas ouverte vu que c'est une section commune à tous les appareils Android Wink

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Ah d'accord on regroupe tout sous le topic des jeux android. Pas de problème, donc on discutera sur ce topic de nos jeux spéciaux pour notre One X

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Death Rally est dispo ...

http://goo.gl/6Lp1t

pas mal du tous ...

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  Empty[AIDE] Jeux ne fonctionnant pas

more_horiz
Hello , plusieurs jeux ne fonctionne pas sur le One X ( Galaxy on Fire 2 , Dungeon Hunter 3 ... ) . Quelqu'un connaîtrait une astuce pour faire fonctionner des apli/jeux récalcitrant ?

ps : quand je dis ne fonctionne pas , j'entend par la qu'ils refusent de s'installer via le store en me marquant "Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC One X." Alors que techniquement le One X a , je pense , tout ce qu'il faut pour les faire tourner.

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bonsoir Graouille,

Il va falloir que tu attendes que c'est jeux soient compatibles avec le HTC One X pour pouvoir y jouer.
Car comme le message te l'indique, ces applications ne sont pas compatibles avec l'appareil, ce qui est normale vu que le téléphone vient juste de sortir.

Donc il faut attendre que les développeurs mettent à jours les jeux ou qu'ils les portent pour le One X.


PS : Je me suis permis de rajouter la balise "AIDE" dans ton titre que tu as oublié de mettre.

Mais tu peux le faire toi-même la prochaine fois en appuyant sur le bouton "Modifier" sur ton premier post et en mettant la balise [AIDE].

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Déjà un sujet...
[Application] Jeux

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Sujet fusionné Wink

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bon je viens de choper le fichier APK de galaxy on fire 2 thd ( je ne suis donc pas passe par le store pour l'installer ), et il fonctionne niquel smile ( pour moi l'un des meilleurs jeux )

Sinon comme jeux bien sympa style tower defense : radiant defense

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Merci Jedi, je n'avais pas vu l'autre topic Very Happy .

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Wink

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bas moi j'adore Doodle God mais je sais pas pourquoi le jeu met super longtemps à se charger !!!!

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bonjour Clemiii,

As-tu essayé de vider le cache de l'application pour voir si ça corrige ton problème de lenteurs ?

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Ouais mais toujours le même problème un temps de chargement terriblement long, ça doit être une incompatibilité ou je sais pas quoi d'autres je verrais bien par la suite !!

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Oui c'est surement une incompatibilité de l'application.
Il faudra attendre un Fix Wink

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
En fait c'est quasi que les jeux gameloft qui sont incompatible :/

description[Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X  EmptyRe: [Application] Disponibilité des jeux sur le ONE X

more_horiz
Bonsoir Graouille,

Oui tout à fait, il faut attendre une mise à jour pour la compatibilité des jeux de Gameloft pour le One X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre