Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioni717 SGN Emptyi717 SGN

more_horiz
Salut j aurai aimé savoir si je pouvais suivre les tutos de ce site pour mon SGN i717?
Autre question comment faire pour connaitre la version de mon kernel alors qu il ny a que noté2.6.35.11
Merci

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
Ton titre n'est pas conforme, il faut mettre une balise du genre: [Aide] ou [Question] ou [Rom] etc..

C'est une version US ça?
Les tutos doivent être bons, mais les fichiers à installer non, je ne pense pas.
Attends l'avis d'un expert.

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
a Ok merce de l info!
oui US sans touche!

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
Pour ton Kernel *#1234# te donnera toutes les infos.

D'accord avec Bigpat, les tutos sont corrects car c'est un Samsung et on retrouve les mêmes outils et la même façon de les utiliser.

Pour les roms et autres mods pour ton appareil, je ne peux que te conseiller d'aller sur XDA: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1493

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
Merci!
Quelle est le.kernel ds tout ces numéro qui a affichent ?
Connaissez vous un site francais ? car je.ne suis malheuresement pas bilingue :-(
Savez vous quand arrivera la version officiel ICS téléchargeable via mise a jour logiciel ds paramètre ?

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
La version officielle ICS sera disponible d'ici l'été si tout se passe bien.

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
@Mr Preps merci de suivre le conseil de BigPat et de renommer ton titre correctement.


Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

descriptioni717 SGN EmptyRe: i717 SGN

more_horiz
MrPreps a écrit:
Merci!
Quelle est le.kernel ds tout ces numéro qui a affichent ?

Ton kernel est un 2.6.35.11, mais si tu nous donnes les infos résultant de la commande *#1234# comme je te l'ai demande ci dessous, ainsi que ce qui est affiché sur Paramètres => A propos du téléphone, on t'expliquera tout!!!!
MrPreps a écrit:
Connaissez vous un site francais ? car je.ne suis malheuresement pas bilingue :-(

Il y en a peut être, mais XDA reste la référence.
MrPreps a écrit:
Savez vous quand arrivera la version officiel ICS téléchargeable via mise a jour logiciel ds paramètre ?
Avant l'été comme dit ci-dessus pour le GT-N7000, pour les SGH-I717, pas la moindre idée...

Pour finir, mets en conformité ton titre comme demandé déjà 2 fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre