Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme application. Empty[AIDE] Probleme application.

more_horiz

Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai plusieurs problèmes sur mon HTC wildfire S.

1) Contrairement au phone de mes amis, mon Android Market ne s'est pas mit à jour ( il ne s'est pas mis à jour, pour devenir le 'Play Store'.)

2) Je n'arrive plus à télécharger des applis, jeux car à chaque tentative, mon market me dit que l'espace de stockage est insufisant. Je possède 11MO de libre, et l'appli pèse 48KO, et pourtant je n'arrive pas à la télécharger. Pareil pour des applis de 1MO etc.

J'aimerais aussi savoir comment pouvoir mettre mes applis directement sur ma carte SD au moment du téléchargement. Est-ce possible ?

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses qui m'aideront, car là je galère un peut...

Cordialement, Théo.

Dernière édition par theo-caeen le Mar 17 Avr 2012 - 1:56, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme application. EmptyRe: [AIDE] Probleme application.

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Probleme application. EmptyRe: [AIDE] Probleme application.

more_horiz
Salut,

Est ce que tu es rooté?

Sinon, pour l'espace faible regarde du coté des softs qui nettoie le cache.
Sinon, déplace déja les application déja installées vers la carte de stockage.

description[AIDE] Probleme application. EmptyRe: [AIDE] Probleme application.

more_horiz
Bonjour,

Je ne crois pas être rooté, car je ne sais pas comment et en quoi ça consiste.
Des softs ? je vais dans paramètre=>SD et mémoire du téléphone=>libérer plus d'espace=>Toute l'application. Mais ça ne donne rien..

Toutes mes applis sont sur ma carte mémoire mais j'ai pourtant, un emplacement dans la mémoire interne pour eux..

description[AIDE] Probleme application. EmptyRe: [AIDE] Probleme application.

more_horiz
up

description[AIDE] Probleme application. EmptyRe: [AIDE] Probleme application.

more_horiz
salut ,THEO

si tu ne root pas ton tel ,tu n'auras jamais assez de mémoire pour installer toutes les apk que tu désires ,en plus tu as la surcouche opérateur qui te prend énormément de place , donc voilà le lien pour rooter ton tel ,
mais avant , fait un tour sur l’encyclopédie du forum , ça aide.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52450-tuto-bien-configurer-le-wildfire-s-depuis-le-s-off-jusqu-a-l-utilisation-procedure-pas-a-pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre