Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Q] sur B&You.

[Q] sur B&You.

Message par gast le Mar 17 Avr 2012 - 14:53

Bonjour,
Je suis depuis peu chez B&You après un passage désastreux chez Free mobile...

ça marche bien mais j'ai quelques question: déjà, mauvaise surprise ce matin, l'archivage des messages vocaux est payant (30ct), est-ce aussi payant sur l'application messagerie visuelle car ce n'est pas indiqué et il n'y a aucune mise en garde.

J'ai profité de mon passage chez B&You pour acheter un htc one S qui n'est pas trop cher chez eux (395€) normalement j'ai une caméra frontale donc je peux faire des appels visio (inclus dans le forfait)...déjà je ne trouve pas dans le téléphone comment faire mais surtout avant d’essayer, peut-on appeler en visio quelqu'un qui est chez un autre opérateur? et est-ce inclus également vers les portables à l'étranger pour les 40 destinations illimités?

Merci à tous.

gast
Habitué

Habitué

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Q] sur B&You.

Message par Jedi.6 le Mar 17 Avr 2012 - 19:42

Salut,

Nativement, tu ne peux pas passer d'appel visio, il faut passer par des logiciels comme skype
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par gast le Mer 18 Avr 2012 - 0:52

Merci, donc je l'ai dans l'os! pourtant mon touch hd le faisait nativement...ils régressent htc?

gast
Habitué

Habitué

ROMs : Officielle

Message par Jedi.6 le Mer 18 Avr 2012 - 8:56

Il va falloir télépcharger ces application via le market.

Je sais pas s'il regressent, d'autant plus que je ne crois pas non plus qu'android le propose nativement. N'oublions pas que HTC ne fait pas l'OS Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/