Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? Empty[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Pas facile de trouver qqch en magasin pour ce ONE X... Il est encore récent vous me direz, c'est normal.
Mais je suis un peu surpris quand tout à l'heure je trouve un étui brassard pour sport, pour smartphone XL. Je demande à essayer mon HTC dedans, on me dit "non pas possible!!"
et pareil pour un stylet, voire s'il est bien capacitif, s'il fonctionne avec mon one X... Du coup je suis reparti sans rien acheter. Quand même !!

Donc voici ma question, sauriez vous ou auriez vous un modèle d'étui sport, ou "brassard", pour le One X ?
le MUVIT XL est il compatible ? S'il l'est avec le sensation ou le Desire HD cela signifie qu'il est compatible One X ? Je sais ça fait plusieurs questions, désolé...

Dernière édition par kenclark200 le Mer 18 Avr 2012 - 15:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Salut.

As-tu regarder du côté de nos partenaires ?
Il me semble que MOBILEFUN.FR a ce gene s'accessoire (générique)

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
j'en ai un de ce type, aucun soucis aprés plus de 1500km facile. Et pour le prix, imbattable.
http://www.ebay.com/itm/Neoprene-Armband-Case-HTC-One-X-/150790801545?pt=UK_Armbands&hash=item231bd50889#ht_1750wt_1163

L'arrière est en néoprène donc extensible, le téléphone est très bien maintenu. L'avant en plastique transparent permet un bon accès a l'écran.

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Super Nono... Merci beaucoup. J'ai trouvé mon bonheur grâce à toi, même si ce n'est pas exactement celui de ton lien, mais un jumeau.
Pour info le MUVIT XL est tout à fait compatible. Pile la bonne taille...

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Bonjour Kenclark,

Content que tu es trouvé ton bonheur cheers


PS : Je me suis permis de modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.

Mais tu peux le faire tout seul la prochaine fois en appuyant sur le bouton "Modifier" sur ton premier post pour l'éditer et pour modifier la balise.

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Ah oui c'est vrai désolé. Jm'y fais doucement à ces petites balises, promis Sad

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Pas de soucis, ce n'est pas grave Kenclark Very Happy

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
kenclark200 a écrit:
Ah oui c'est vrai désolé. Jm'y fais doucement à ces petites balises, promis Sad


Comme le dit Colonel, ce n'est pas trop grave; mais cela permet au forum d'être l'un des plus clairs de la toile française. Wink

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Très bien, et ça marche c'est vraiment agréable ici...
Et d'ailleurs je revends mes accessoires HTC ONE X à très bon prix, dont ce brassard, car échange chez SFR dès demain si possible... Essai approfondi aujourd'hui, non concluant désolé les amis :'(

Dernière édition par kenclark200 le Dim 22 Avr 2012 - 14:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
JLK

Dernière édition par kenclark200 le Dim 22 Avr 2012 - 14:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
j'aimerais aussi en acheter un, pensez vous que celui-ci serait comptatible ?

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Le HTC qui est sur l'image est un HD2, donc plus petit que le One X, et il a déjà l'air de bien remplir le brassard ... Tu devrais peut-etre eviter de prendre des risques, et te rabattre sur les références qui correspondent de façon sure, et qui sont données dans le post ? ^^

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
ouep je vais faire ca alors smile merci

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Tu devrais regarder les petites annonces du Forum aussi car la même personne qui a ouvert ce même poste revend la housse brassard smile

Annonce Housse Brassard Wink

description[RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ? EmptyRe: [RESOLU] Ou trouver un brassard sport pour le One X ?

more_horiz
Les brassards ont un accès à la prise jack?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre