Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

Message par colonel59 le Mar 25 Sep 2012 - 22:17

Ah, c'est-à-dire ? Ils ne veulent pas te donner le code de désimlockage ?
Tu vas devoir payer si tu demandes le code de désimlockage avant les 3 mois.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

Message par rachidja le Mar 25 Sep 2012 - 22:24

j'ai dépasse les 3 mois depuis le 15 septembre, et là ils me dise d'attendre encore un mois, le temps qu'ils fasse une demande au prés de HTC.

je leur dit que la loi précise que c'est 3 mois mais apparemment c'est écrie en petit dans le contrat que c'est A PARTIR de 3 mois.

j'ai contacté tous les service et responsable qu'il puisse y avoir mais non c'est non !

rachidja
Passage

Passage

ROMs : Team Venom - ViperX
: : Energy™ Sense 3.5 build

Message par colonel59 le Mar 25 Sep 2012 - 22:41

HS ON : Ah mauvaise nouvelle, désolé pour toi mais c'est bizarre qu'ils ne veulent pas accepter.

Si tu ne peux pas attendre, tu peux toujours acheter un code de désimlockage via le site partenaire du forum.
colonel59
Surhomme

Surhomme

Message par rachidja le Mar 25 Sep 2012 - 22:43

tu peux me le passer stp ?

et j'aurais le code de suite ?

c'est bon je l'ai trouvé, merci quand même

pour ceux qui serais interessé : http://generationmobiles.net/desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

rachidja
Passage

Passage

ROMs : Team Venom - ViperX
: : Energy™ Sense 3.5 build

Message par colonel59 le Mar 25 Sep 2012 - 22:56

Mais de rien,

Le code tu ne l'auras pas tout de suite, d'ici quelques jours, c'est assez rapide tout de même.
colonel59
Surhomme

Surhomme

Message par nicolala0001 le Mer 31 Oct 2012 - 17:26

Salut j'ai recu mon ONE x ( SAV)...

J'ai Unlocker le mobile puis installé le recovery 5.8.4.0
Puis lancer les procédure de ROM custom et blocage sur le HTC au bout d'un bon moment j'ai donc redémarrer puis surprise!!!(grosse erreur quel con oui) plus possible de rentrer dans le recovery (petit bug ) alors j'ai vu votre sujet qui m’intéresse,

Par contre j'ai pu ***RELOCKED*** mais en plus il y a ***Security Warning*** je penses que c'est la batterie qui est trop faible... Quand je le laisse charger(Via Chargeur bon état) au bout d'un moment il s’éteint et plus rien je le rebranche PC la diode rouge clignote 3fois environ et la charge reprend et ça reclignote ...J'ai branché au PC puis quand je fais fastboot erase cache ="OK"-->je fais fastboot reboot-bootloader ="OK"maintenant je l'ai branché via chargeur il charge ... soupir
mais au secour...
nicolala0001
Integré

Integré

ROMs : 4.2.2/viperX
Appareil secondaire : nada
: : il est de coté ^^

Message par smoog le Mer 31 Oct 2012 - 17:33

Bonsoir, j'ai l'impression que tu ne suis REELLEMENT pas les consignes données lors des procédures d'installations de ROMs customs.

Pour info, ton erreur est simple : soit tu as flashé le boot.img AVANT la ROM custom, soit tu as verrouillé ton bootloader déjà déverrouillé. Tu avais donc non pas un bootloop mais tu étais coincé sur le chargement de la ROM. C'est pour cela que tu étais en Security Warning.

Deux solutions :

- Re-déverrouiller le bootloader, avec le Unlock_code.bin que j'espère tu as gardé. Ta rom se relance. Solution peu probable à mon avis, d'autant plus que c'est assez mal expliqué :/

- Charger le téléphone, via le bootloader (comme tu es en train de faire) et réinstaller la ROM Stock dès que tu atteints 30% minimum de batterie (par RUU). Ensuite, tu reprendras la procédure de déverrouillage du bootloader et d'installation de ROM Custom... Là, t'en as pour la soirée smile.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par nicolala0001 le Jeu 1 Nov 2012 - 10:28

j'ai pas pu faire une charge correct hier soir 4h décalé par demi-heure ne suffit pas donc je recommence aujourd'hui je suis branché au secteur en fastboot (pas le choix) la batterie est au plus bas je penses ... soupir
nicolala0001
Integré

Integré

Message par smoog le Jeu 1 Nov 2012 - 11:29

Arrête tout et suis ce tutoriel : http://www.forum-generationmobiles.net/t62632-tuto-comment-forcer-la-recharge-de-votre-one-x-en-fastboot

Tu ne devrais plus avoir de problème pour charger ton téléphone Wink.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par nicolala0001 le Jeu 1 Nov 2012 - 12:34

Bien j'en avais un peu mare d'attendre Sad de savoir si j'avais de la batterie car c'est incroyablement long d'être dans le doute^^ Wink je ne savais pas que le programme "check-battery-status" était la valeur % de battery .J'ai téléchargé du fastboot pack1_2 puis placé dans C: fastbbot et double clic (appuyer sur une touche 3 ou 4 fois)et la batterie est chargé100% depuis peu de temps donc je vais relancer la RUU orange que j'ai bien au chaud ^^ mais je craint que il me dise encore 30% serai nécessaire bla bla... je fais dans l'heure je vous redis... geek http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/91/13/fastbo11.png
nicolala0001
Integré

Integré

Message par smoog le Jeu 1 Nov 2012 - 12:36

Tu devrais ne pas avoir de soucis, flash la RUU Orange et après on regardera ensemble pas à pas pour t'installer la ROM Custom de ton choix smile.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par nicolala0001 le Jeu 1 Nov 2012 - 13:18

http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/91/13/fastbo12.png

( commande de recharge) désolé je n'avais pas bien lu le fait qu'il fallait laisser la manipulation se faire toute seule ...
Je laisse jusqu'au bout des 4000 mv... et je lancerai la RUU orange..
Elle est grandiose cette manip merci le sourire reviens Rolling Eyes
nicolala0001
Integré

Integré

Message par smoog le Jeu 1 Nov 2012 - 14:04

Héhé pas de soucis smile.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par nicolala0001 le Jeu 1 Nov 2012 - 16:55

ben j'ai lancé la RUU orange mais ...
erreur --> http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/91/13/erreur10.png

erreur bootloader c'est à dire quel manip dois-je faire ?

Je sais pas quel commande faire sous fastboot pour le bootloader d'après l'erreur [140]
nicolala0001
Integré

Integré

Message par Invité le Jeu 1 Nov 2012 - 21:26

'lut

La version installée sur ton tel est supérieure à celle du RUU donc l installation s arrête
Tu doit passer par une autre méthode pour remettre une ROM Orange
Voir http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

Invité
Invité

Message par nicolala0001 le Ven 2 Nov 2012 - 10:59

Donc je charge encore je suis a 4000 mV depasser...
Je n'ai pas SDK sur mon pc c'est peut etre la cause ? de ce dernier message je penses..Qu'en pensez-vous...
nicolala0001
Integré

Integré

Message par Invité le Ven 2 Nov 2012 - 11:05

La même chose que dans mon précédant message Wink

Invité
Invité

Message par nicolala0001 le Ven 2 Nov 2012 - 14:25

J'ai suivi les commande dos... Mais je n'ai toujours pas de recovery,et je me demde si ca a servit a quelque chose... Soupir
nicolala0001
Integré

Integré

Message par smoog le Ven 2 Nov 2012 - 14:28

Tu as lu ce qu'à répondu Migascalp ? Il te faut suivre CETTE METHODE : http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par Invité le Ven 2 Nov 2012 - 14:44

Merci pour ton soutien Wink

Invité
Invité

Message par nicolala0001 le Ven 2 Nov 2012 - 15:38

je suis désolé je peux pas suivre cette manipulation car ma RUU orange que j'ai sur place est La RUU 1.28.73. _je n'ai pas de connexion personnel jusqu’à jeudi prochain donc short pour moi...
Par contre je suis à se niveau la:
http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/91/13/okay_311.png
Mon dossier fastboot à les 3 fichier croyais vous qu'il faut que je rajoute le fichier "Unlock-code"dedans pour continuer ?
nicolala0001
Integré

Integré

Message par Invité le Ven 2 Nov 2012 - 16:00

Si tu tiens absolument à utiliser ton RUU essai avec RUU Patcher

Invité
Invité

Message par nicolala0001 le Ven 2 Nov 2012 - 16:44

En fait je souhaites arriver a installer une RUU ( que j'ai de stocker sur mon pc portable dont 5RUU EUROPE ET UNE RUU orange... Mais cela ne marche pas chaque Ruu me donne une erreur ... sans recovery c'est difficile mais pire pour vous je m'en escuse...
nicolala0001
Integré

Integré

Message par Invité le Ven 2 Nov 2012 - 16:58

Sérieusement, cela t arrive de lire les réponses?

Invité
Invité

Message par nicolala0001 le Ven 2 Nov 2012 - 17:51

Ma solution serai:
- Charger le téléphone, via le bootloader et réinstaller la ROM Stock [c'est mon problème apparemment Mad ] dès que j' atteints 30% minimum de batterie (par RUU). Ensuite, je reprendras la procédure de déverrouillage du bootloader et d'installation de ROM Custom...

Voila je n'y arrive pas donc on va laisser tomber car je comprend rien .... bonne continuation
nicolala0001
Integré

Integré

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut