Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

Message par LordK1 le Jeu 19 Avr 2012 - 19:20

Bonjour,

Depuis que j'ai mon Galaxy Nexus, je ne parviens pas à synchroniser mon compte mail professionnel avec. C'en est à désespérer.

Le réglage est pourtant relativement simple, et ne demande pas beaucoup de données, mais rien n'y fait. Étant administrateur du domaine, j'ai aussi farfouillé dans les réglages de mon serveur ExChange, sans résultat probant (les pistes sont difficiles à trouver sur le net concernant les réglages côté serveur qui pourraient bloquer).

Est-ce que quelqu'un parmi vous a quelques connaissances et pourrait me venir en aide ? L'Iphone de mon patron fonctionne parfaitement, la trentaine de cadre de direction ont un Blackberry synchronisé avec notre BES, et je suis le seul con à ne pas parvenir à synchroniser mon téléphone. Un peu dur pour le mec qui prône Android en entreprise et qui milite pour son adhésion complète.


Dernière édition par LordK1 le Jeu 19 Avr 2012 - 23:27, édité 1 fois
avatar
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

Message par Jedi.6 le Jeu 19 Avr 2012 - 20:00

Salut,

Désolél, mais je ne pourrais pas t'aider mise à part que cela marche sans soucis pour moi.
avatar
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

Messages : 24585

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

Message par LordK1 le Jeu 19 Avr 2012 - 23:27

Bon et bien il aura suffit que je poste ici, a bout de deux mois de recherche, pour finalement trouver la solution.

Elle n'était à chercher ni dans le serveur Exchange, ni dans les réglages du téléphone, mais uniquement dans l'active directory :o

Il faut en effet autoriser l'héritage des autorisations dans l'onglet sécurité de l'utilisateur concerné. Truc de fou, obligatoire depuis le SP1 de exchange 2010.
avatar
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Messages : 1297

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum