Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010 Empty[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai mon Galaxy Nexus, je ne parviens pas à synchroniser mon compte mail professionnel avec. C'en est à désespérer.

Le réglage est pourtant relativement simple, et ne demande pas beaucoup de données, mais rien n'y fait. Étant administrateur du domaine, j'ai aussi farfouillé dans les réglages de mon serveur ExChange, sans résultat probant (les pistes sont difficiles à trouver sur le net concernant les réglages côté serveur qui pourraient bloquer).

Est-ce que quelqu'un parmi vous a quelques connaissances et pourrait me venir en aide ? L'Iphone de mon patron fonctionne parfaitement, la trentaine de cadre de direction ont un Blackberry synchronisé avec notre BES, et je suis le seul con à ne pas parvenir à synchroniser mon téléphone. Un peu dur pour le mec qui prône Android en entreprise et qui milite pour son adhésion complète.

Dernière édition par LordK1 le Jeu 19 Avr 2012 - 23:27, édité 1 fois

description[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010 EmptyRe: [Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

more_horiz
Salut,

Désolél, mais je ne pourrais pas t'aider mise à part que cela marche sans soucis pour moi.

description[Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010 EmptyRe: [Résolu] Compatibilité ICS avec un compte ExChange 2010

more_horiz
Bon et bien il aura suffit que je poste ici, a bout de deux mois de recherche, pour finalement trouver la solution.

Elle n'était à chercher ni dans le serveur Exchange, ni dans les réglages du téléphone, mais uniquement dans l'active directory :o

Il faut en effet autoriser l'héritage des autorisations dans l'onglet sécurité de l'utilisateur concerné. Truc de fou, obligatoire depuis le SP1 de exchange 2010.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre