Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5 Empty[AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5

more_horiz
Bonjour,

J'ai un LG GW620 et je suis en 2.2 Froyo Officiel (V20E_00) et je veux downgrader en 1.5 (V10C_00). Mais avec le KP500-Utils-FR je n'arrive pas a Downgrader. A 4% de la mise a niveau il y a une erreur et mon mobile redemarre. J'arrive toujours a Flasher la V20E mais pour repasser en V10C c'est impossible.
Quelqu’un aurai une Solution?

Merci d'avance

description[AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5 EmptyRe: [AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5

more_horiz
Hélas il n'y a pas foule avec cet appareil ici, je te suggère de jeter un oeil là http://forum.frandroid.com/topic/45501-downgrader-de-22-froyo-officiel-a-15/

description[AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5 EmptyRe: [AIDE] LG GW620 Downgrade 2.2 en 1.5

more_horiz
J'ai essayer cette méthode la mais elle ne fonctionne pas No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre