Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Silouan
Oudjat
arnaudmey
zorg34
chriscom HD
keniny
dape
Kage
Mickael
Riceman
vitaly
spocky
chris7450
carlintech
toutatis
seblader
JeReMy2495
macadam21
Nico
clad666_jack
voileuxcool
Zepiii
26 participants

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Empty[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Nitrogen : Lecteur de musique

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Descri10

Lecteur de musique ultrafluide.

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Screen10

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique NTG

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Change10

:: (1.2) Option to disable auto-lock when running Nitrogen (HKCU\ControlPanel\Backlight\AutoDeviceLockEnable - thx bonebox);
:: (1.2) Remap hardware keys;
:: (1.2) Advanced file operations;
:: (1.2) Command-line common options (shuffle all media, start minimized, and so on);
:: (1.2) Option to set default folder;
:: (1.2) Native Titanium today plugin (WM6.5) support;
:: (1.2) Screen rotation changes skin!

Spoiler :


[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Telech10

Nitrogen v1.1.cab

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Autres10

Plein d'autres infos à la source !!

J'ai "créer" un petit script qui permet de controler le lecteur avec les écouteurs par défaut du HTC Touch HD !
> Soit appui long permet de passer à la chanson suivante
> Soit appui long permet de faire : play/pause
C'est < ICI >

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Don

Aussi disponible dans la [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Edit Zepiii : Mise en place du nouveau système de présentation

Dernière édition par Zepiii le Jeu 10 Déc 2009 - 18:24, édité 5 fois

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Moi aussi je l'ai installé depuis hier pour tester et il me plait bien ! J'ai télécharger un skin pour notre HD sur XDA pour avoir de gros menus !

pour le moment je garde

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Aïe ! pas de support AAC/MP4 ! zut !

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
ca fait un moment que je l'utilise ce soft niquel en plus il y a un equalizer pour le haut parleur Very Happy

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
JE venais justement de ré installer une vielle version... avec laquelle j'avais du mal a lancer un repertoire complet sans passer par playlist etc...

cette 1.0 n'a rien a voir, rien a redire full fonctionnel impecable!

Merci pour l'info zepiii

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Parfait testé et approuvé, bien mieux que windows média et plus rapide [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 543677

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Nickel ! adopté !

Merci cheers

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Je cherchais depuis une semaine un lecteur et j'avais retenu S2P et MortPlayer.
Là, avec la v1 de Nitrogen, je suis bluffé.
Rien à voir avec la 0.3. Le développeur a bien bossé.
C'est décidé, j'adopte Nitrogen !

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
*UPDATE n°1*
J'ai "créer" un petit script qui permet de controler le lecteur avec les écouteurs par défaut du HTC Touch HD !
> Soit appui long permet de passer à la chanson suivante
> Soit appui long permet de faire : play/pause

Check post 1 !
Personnelement, je trouve ca "suffisant", mais j'attends avec impatience qu'un vrai développeur y jette un oeil, pour combiner les deux fonctions !

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 61449 pour commencer et merci a toi zepiii car ça commence a faire pas mal de logiciel que je prend grasse a toi et que j'adopte
et mas question est la suivante je voudrais savoir ci il existe un petit cab ou zip pour le mettre en français se serais bien cool et encore merci car s2p et spb [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 17284

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Je m'en vais de ce pas proposer de faire une traduction à notre ami microfi... Je te dirai quoi!

See you =]

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Adopté si en Français

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Même si il est pas en français faut pas être BAC+5 pour le faire marché Very Happy

play stop next ou ou

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Même si il est pas en français faut pas être BAC+5 pour le faire marché


Désolé si je préfère la langue de Molière à celle d'Albion

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Voilà des nouvelles !

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Frtranslation

En gros, il dit que à sa prochaine version (apparament à la fin du mois!), il incluera un système plus simple pour les langues, et de là je traduirais le fichier adéquat, et la version FR sera ainsi disponible

Au revoir =)

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Merci Zepiii pour l'info, vivement un peu plus vieux

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
cool Wink

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
super version, deja adopté en 0.3 donc rien a redire, et c'est vrai qu'il est intuitif donc francais ou pas c'est pas trop grave et pourtant je comprend pas l'us

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
merci très pratique quand ta la flemme

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Nouvelle version V1.1

http://code.google.com/p/microfi-nitrogen/

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Et dans la foulée la traduction française révisée.

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 61449
je vous propose mon premier skin nitrogen (wvga)




carbon hd 1.0



[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Screen14





ps : pourvus qu'il vous plais donner mois votre avis? [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 819638 lol

lien : http://rs705.rapidshare.com/files/262993372/carbon_1.0.zip

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
chris7450 a écrit:
Adopté si en Français


En suivant le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3914093
tu n'auras plus qu'à charger le module langue correspondant lol!

French
(by kidoucorp): Download - Mirror
French (by Ang3lo): Download

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
carlintech a écrit:
[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 61449
je vous propose mon premier skin nitrogen (wvga)




carbon hd 1.0



[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique Screen14





ps : pourvus qu'il vous plais donner mois votre avis? [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 819638 lol

lien : http://rs705.rapidshare.com/files/262993372/carbon_1.0.zip


Msieur Calbury pouvez vous le mettre en color comme votre tronçonneuse et ce sera parfait (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !) [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 493295 Merci et sans rancune Wink

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Carbone en couleurs . . . [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique 887500 Il est très bien, je trouve, Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre