Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-RUU] Collection ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
Tonymontana45
Bruno81
Brennus63
matkore
abder29
Betrayal
naruz
TheHobbit
athenry
Guitosh
HaselbauerThibault
Bertrandserra
cmoha
pinot18
flo59650
jeanmarce
dieu40
absmafia
neo69
jaky56700
ggregg
rockside
Fitouf
yvesamuel
lunateone
nacef220670
elias
Lolo71100
Snipper-Ice
DEDO
Miksair
scherc512
tony60400
haslo
romain29
baxoille
latitane
lorismevy
vic69
kenzo979
mondiloup
Oudjat
smoog
ooJSFoo
JEZ69
ElRey
nicolachh
Gegedj
doggboss
Jedi.6
PierreMarie
gil78
Maciek75
Mr Ventura
cedricg92
Hawk19
Nico
XeLq
VM54
diembo
EagleDig
jejehtc
colonel59
67 participants

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Quelqu'un a-t-il entendu parler de la 2.17.707.3 sorti récemment ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
oui ici ; http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=ab80045ae340dce7f81858c45fa25fa4&t=1868200

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Hello

Apres avoir recu mon OneX en Anglais (le francais n'était pas dans le choix de départ) en version 1.29.401.11, j'ai cherché a remettre une ROM HTC Europe et j'ai fait la mise a jour vers la 1.29.401.12.
Le téléphone ne me propose toujours pas le choix du Francais.
Sauriez vous quelle ROM HTC me permettrait de passer en FR ?

merci d'avance

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour Miksair,

As-tu essayé d'installer la RUU "2.17" disponible en première page ?

Si tu n'y arrives pas alors il va falloir que tu débloques le Bootloader, installer un Recovery custom pour installer une rom custom qui te permettrait d'avoir la langue française, ce sera surement la seule solution.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Non pas la 2.17
Je ne comprend pas que ce soit des versions Europe et qu'il n'y ait pas le francais dedans.
A moins que les langues proposées ne viennent pas de la rom, mais d'ou alors smile
A moins que j'ai recu un tel qui ait deja été modifié et qui n'était pas en version europe au départ, il vient de priceminister et simplyelectronics

QQun pourrait me confirmer que le francais n'est pas dans la 1.29.401.12 ?
Y est il dans la 1.29.401.11 ou la 2.17 ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
@ Miksair

Merci de me contacter par mp pour exposer ton problème car tu ne sembles pas être le seul.
L'as-tu acheter vers le lien de notre site en date du 22 août 2012 ?
Si c'est le cas, je fais remonter rapidement le problème car notre partenaire a été prévenu ce matin du problème.


Merci

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
en attendant tu peux installer "morelocale2" et ensuite dans les paramètres tu devrais avoir le choix du français Wink

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Juste pour information à Miksair, les RUU n'intègre pas le français comme langue, la source se trouve ici


@Oudjat : Pour l'instant je ne suis pas sur mais une autre personne a le même problème et il a acheté son One X chez Priceminister, je lui ai demandé de te contacter si il l'a acheté pendant l'offre, le topic se trouve ici

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Pour info mon cid est HTC__Y13
Si j'ai compris le fonctionnement des mises a jour, y a t il un espoir en changant ce CID pour du HTC_203 que le FR soit proposé ?
Et si oui quelles seraient les étapes minimales sans changer de recovery ?
debloquer le bootloader, mais pour changer le cid de quoi aurais je besoin ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Miksair pour l'instant ne fais rien, as-tu vu le message de Oudjat quelques posts au-dessus ?
Si tu as acheté ton One X chez Priceminister avec la promo sur le site htc-dev alors contacte Oudjat par MP très rapidement, merci.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Pour le moment je ne veux pas le rooter, mais je suis deja passé en 401.12, ca reste une ROM HTC, j'espere que j'ai pas fait une connerie smile
j'ai contacté et donné toutes les infos a Oudjat.
Mais ca m'enerve un peu cette histoire et je cherche a comprendre comment tout ca fonctionne et ces histoires de langues c'est nul smile

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Non, pour le moment il vaudrait mieux ne pas faire de manipulation surtout si tu dois le renvoyer à Priceminister pour faire un échange.

Par contre, ne t'inquiète pas, tu n'as fais aucunes bétises vu que tu as installer une RUU HTC qui s'installe que sur des HTC One X nu HTC.
Donc pas de soucis à ce niveau là.

Sache que si tu as installé la RUU "1.29.401.12", tu ne pourras pas faire la mise à jour (OTA) vers la "2.17".
Donc tu ne pourras pas profiter de Sense 4.1 + ICS 4.0.4.

Il faut installer la RUU "1.29.401.11" pour faire cette mise à jour mais attend un peu c'est préférable le temps que Oudjat te tienne au courant.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Un conseil : si acheté en promo sur Priceminister le 22 (N° de commande faisant foi) : ne faites rien.

Mais ce n'est qu'un conseil.

Imaginez que les envois s'avèrent des "erreurs" et qu'il les echange, vous aurez l'air fin si l'échange ne se fait pas parce que "flashé" / rooté / et que sais-je Wink

Je le répète, à la date d'aujourd'hui, nous n'en savons pas plus Wink

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour,

Que toutes les personnes l'ayant acheté via notre site, et uniquemet celles-ci, et qui ont ce problème) me contacte via mp que je puisse avertir PriceMinister.
Transmettez moi, nom, prénom , adresse postale,mail, téléphone, état et contenu du bundle, et surtout numéro de commande.



Merci pour votre compréhension.


Nous ne promettons rien, si ce n'est que tenter de trouver une solution.

Et surtout, ne faites aucune tentative de " bidouille" !

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 Emptyaide please

more_horiz
Salut tout le monde je cherche un ruu orange fr en version 1.29 ou plus ou une sauvegarde de rom orange que je puisse flasher via le recovery.
Si quelqu un peut m aidez ça serait sympa.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour Lolo,

Il n'existe pas de RUU en 1.29, par contre si tu veux revenir en rom stock opérateur Orange, je te conseil ce tuto

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour tout le monde!

J'ai dû faire une connerie mais ma version main renvoie 3.09.401.100
Cela veut-il dire que je ne peux pas revenir à la stock rom?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Si via cette ROM https://www.forum-generationmobiles.net/t58502-rom-stock-ics-404-sense-41-htc-one-x-stock-roms-2174012-ice-cream-sandwich-htc-sense-41-11082012 pour un tel HTC et https://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur pour un tel Opérateur

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un aurait un lien pour une rom officielle 3.14 ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'aimerais une toute petite précision smile
Mon CID est CID:ORANG202 version "2.17.73.2" mais je ne suis pas super Fan de cette ROM STOCK "France 1.28.073.9".
Est ce que je peux quand même installer cette version ?
"Europe 1.29.401.12 HTC "

Merci d'avance smile

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
migascalp a écrit:
- Il est impossible sans le S-OFF d' installer une version inférieure à celle actuellement installée ou d' installer une ROM HTC sur un téléphone opérateur et inversement.

- Il est possible de contourner partiellement les restrictions ci-dessus. Voir ici

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjour,

Voici une bonne nouvelle que je viens de lire sur www.clubic.com

"Le 5 décembre 2012, HTC France a finalement annoncé sur Twitter qu'il allait « commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 sur les HTC One X à travers l'Europe ». Tous les terminaux recevront une notification « dans les prochains jours », quel que soit leur pays ou leur opérateur, selon le fabricant."

La suite sur Clubic.com : Android 4.1 : le récapitulatif des terminaux mis à jour, au tour du HTC One X (màj) http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-501816-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-recapitulatif.html#ixzz2EBHzGmlO
Informatique et high tech

HTC commence le déploiement de JB en Europe!

Yves

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Merci de l'info.
Mais c'est aussi (& surtout) là => http://generationmobiles.net/2012/12/05/htc-one-x-la-maj-jelly-bean-arrive-tres-bientot/

(chauvinisme mode Very Happy )

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Bonjours a tous.

Etant nouveau ici je vaiq vite fait me présenter.

François, 22 ans, étudiant au CESI en Réseaux d'entreprises.

Je possède un HTC One X chez SFR et depuis quelues jours je suis passé sur une ROM Custom, mais j'aimerai revenir sur la ROM opérateur SFR.

Esct-ce que si je r"installe la ROM France 1.26.163.2 SFR (CID:VODAP203) en suivant le tuto, j'aurais a nouveau le droit aux MAJ OTA et notament le deploiement de 4.1 qui a commencé en europe aujourd'hui?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 10 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Désolé pour le double post xD

la version France 1.26.163.2 SFR (CID:VODAP203) possède t'elle SENSE 4.1 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre