Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V Empty[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai mon htc one V depuis la semaine dernière, tout fonctionne bien mise à part le bluetooth en mode kit mains libre. Lorsque je passe un appel, j'entends la tonalité, mais lorsque la personne décroche, plus rien. Les gens ne m'entendent pas et je ne les entends pas. En sélectionnant haut parleur du téléphone au lieu de casque bluetooth, même résultat.

Est ce que je suis le seul à expérimenter ce genre de problèmes?

@+,

description[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V EmptyRe: [AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème.Avec mon HTC Wildfire tout allait bien et là depuis une semaine j'ai changé pour le HTC One V et même problème que pelou21.

Help !!!

description[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V EmptyRe: [AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V

more_horiz
Bonjour, je possédé un HTC one V et j'ai le même problème, j'entend la tonalité avec mon kit mains libre mais quand quelqu'un décroche je n'entend rien et mon interlocuteur ne m'entend pas aussi, quand je déconnecte le bluetooth je suis oblige de redémarrer le téléphone pour que l'interlocuteur puisse m'entendre.

Aide-nous

description[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V EmptyRe: [AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V

more_horiz
Bonjour, suite à l'envoi d'un mail au service après vente HTC voici la réponse.

Veuillez d’abord faire un test croisé, c'est-à-dire testez une autre carte SIM dans votre téléphone.

- Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées. Peux être une application que vous aviez installée, pose ce problème. Appuyez et maintenez la touche de démarrage, puis choisissez redémarrage. Le telephone va s’éteindre et s’allumer. Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre et vous voyer mode sécurisé en bas a gauche.

- La réinitialisation matérielle: Elle supprimera définitivement toutes vos données et tous vos paramètres personnalisés et supprimera également toutes les applications que vous avez téléchargées et installées. N’oubliez pas de sauvegarder vos données et vos fichiers avant la réinitialisation.

J'ai aussi fait la dernière mise à jour du tel et cela fonctionne sans problème

description[AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V EmptyRe: [AIDE] Problemes de bluetooth (kit mains libre) sur HTC One V

more_horiz
Salut GGV,

J'avais fait les manip ci dessus avec mon htc one v sans résultat non plus (j'avais appelé HTC pour voir quelles étaient les solutions).

Du coup, bien décu, j'ai renvoyé mon HTC à rueducommerce(satisfait ou remboursé pendant 15 jours) et je suis passé au galaxy S2 qui à prix une décotte à 399€ soit 100€ de plus que le HTC one V pour des perf bien meilleur et la compatibilité android ICS.

C'est dommage, je voulais rester sur HTC j'avais une HTC touch qui commençait à vraiment être vieux, mais qui fonctionne encore très bien pour son age!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre