Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification vocale "Connexion au réseau perdue" Empty[AIDE] Notification vocale "Connexion au réseau perdue"

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon HTC explorer que je n'arrive pas à résoudre. Depuis 1 semaine, à chaque fois que je l'allume le matin, une voix annonce "Connexion au réseau perdue". Cela me dérange parce que cette voix parle même quand je suis en mode silence et parfois en cours de journée pendant que je suis au boulot.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Il s'est déclenché quand j'ai cherché une adresse sur le logiciel navigation mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune option pour désactiver ce message.
Merci pour vos réponses, bonne journée.

description[AIDE] Notification vocale "Connexion au réseau perdue" EmptyRe: [AIDE] Notification vocale "Connexion au réseau perdue"

more_horiz
Salut,

Désolé jamais eu ce genre de message vocale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre