Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait Empty[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Bonjour,
J'ai 45 ans, mon fils est l'heureux détenteur d'un HTC Desire S avec un abonnement chez Zéro forfait avec internet illimité..
Je parle en son nom car à 15 ans le français est parfois approximatif.
J'ai trouvé ce forum intéressant malgré le fait que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
Je me permet donc de vous demander de l'aide.

Depuis environ 1 mois je n'arrive pas à connecter mon telephone à internet. Zéro forfait et HTC se renvoient la balle.
J'utilise donc les paramètres donnés par Zero forfait (internet68), j'ai inlassablement le message: "APN incorrect".
Suis-je passé à coté de quelquechose? Y-at-til une manipulation particulière à faire?
La connexion de Zero forfait est-elle fiable?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
Jean-Yves

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait EmptyRe: [AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Avec ces données ça ne passe pas c'est ça?

[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait Captu104

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait EmptyRe: [AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Oui, c'est cela.
Ça ne passe ni avec la colonne WAP ni avec la colonne internet68.

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait EmptyRe: [AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Vu sur le net:

Paramètres->sans fils et réseau->Réseaux mobiles->options GSM UMTS->Noms des points d'accès

Menu -> Nouvel APN

Section Configuration Web / Email / MMS / WAP
Nom du profil : wap 68 que j'ai mis dans nom
GPRS point d'accès : wap68 que j'ai mis dans APN
Rien d'autre

Ne pas oublier de cocher "Données activées" dans : Paramètres->sans fils et réseau->Réseaux mobiles.


Vu également, option "internet" non activée par Zero Forfait, à vérifier dans son espace client sur le site..

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait EmptyRe: [AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Bonsoir,
Avec ces paramètres, je n'ai plus "APN incorrect" mais "échec de la connexion" puis "utiliser le téléphone pour la connexion de données quand wi-fi est indisponible.

Merci pour la rapidité de votre réponse.

description[AIDE] Connexion internet avec Zero forfait EmptyRe: [AIDE] Connexion internet avec Zero forfait

more_horiz
Je me permet, lorsque tu as fait tes adresses mail, en sortant le smtp est " smtp.sfr.fr " !!

Chez Free par exemple, il y a des paramètres de sécurité à config pour pouvoir envoyer tes mails. A voir sur le site de ton Opérateur.



@Pluche.

Ooops, j'suis en retard ... lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre