Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ? Empty[QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ?

more_horiz
Alors j'ai essayé HTC sync qui me synchronise les fichiers, mais en fait je voudrais avoir accés à mon contenu du tel pour pouvoir changer des choses dans les fichiers, faire le tri, ect... des que je branche le cable je choisis meme 'via usb' windows me ch un driver htc mais ne trouve rien... comment faites vous ? dois je installer un logiciel supplémentaire sur mon pc ? dois je telecharger un driver ? merciiiiiiiiiiiiiiiiii

description[QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ? EmptyRe: [QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ?

more_horiz
C'est bon je pense avoir trouvé j'ai fait 'comme lecteur de disque' et c bon....

description[QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ? EmptyRe: [QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ?

more_horiz
Voilà.... Wink

"Via USB" sert partager ta connexion Data à un PC non connecté au net.

description[QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ? EmptyRe: [QUESTION] Comment avoir accès au contenu de mon tel par le pc ?

more_horiz
Une autre solution :
MyPhonExplorer depuis le site http://fjsoft.at
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre